Rack reverb/delay

cedoffspring
bonjour!
En cours, j'étudie pas mal de systeme electronique, mais bon j'aimerai bien faire qqchose qui me servira et ki a un raport avec la musique donc j'ai pensé a me faire MES effets. LE probleme c'est que tous les systeme que je vois non aucun rapport avec le son .
A la place de m'acheter un rack de reverb/delay, je prefererai me le fabriquer, sa reviendra peut-etre moin cher, sa ne marchera peut-etre pas, mais au moins j'aurai fais MON rack maison.

Pour bien commencer ce projet, est-ce que qq1 peut mettre en ligne un Schéma d'un rack reverb/delay?


Merci
Cedric
VDS Ibanez RG 2550E ===> [url] https://www.guitariste.com/for(...).html [url/]
Franky47
Hum je sais pas si de tels schémas existent, mais tu peux essayer quelque chose de plus custom.. Ça sera pas aussi performant qu'un TC Electronics, mais avec une reverb a ressorts et un delay numérique tu aura déjà de quoi faire... Par exemple la Rebote de Tonepad est une bonne base (si tu veux plus que 580ms, il faudra taper plus gros)

La reverb a ressorts est assez simple a faire, les schemas pullulent sur le net.. Le seul inconvenient, c'est la place que prend le tank (mais le son est excellent!)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42

En ce moment sur effets...