Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réaliser ses circuits imprimés économiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
sinon pour moin cher y'a la Plaque d'essai en bakélite cuivrée mais faut faire des strap,avoir des petits fils du moin ca vaut 2.50 euros chez conrad http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)play?


c moins prise onereux mais peut etre plus prise de tete,je ne sais pas encore car j'en ai pas encore fait mais vais bientot tester pour une pedale d'effet simple donc vais essayer les 2 et vous dirais ce que je prefere a mes yeux
Antoine
Pratique pour des circuit simples, inexploitable à partir d'un certain niveau de complexité ;-)
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Moka
    le 29 May 06, 12:18
Pourquoi j'ai lu ce post, je sens que je vais ressortir mon fer à souder....
Trêve de plaisanterie bravo pour la combine.
Maltigow
Hop Hop Hop c'est pôarti !

*tilt, c'est ta conscience qui te parle : tu es en examen*

Méheu... 5 semaines à tenir ><
Maltigow
Maltigow
bon j'ai plein d'idée j'vais m'y mettre seulement j'ai eu une idée ai n'ai vu personne en parler...

Au lieu de se casser l'train à dessiner soi-même le circuit à l'indélébile sur une plaque et devoir fare de la magie dans un bain marie, pourquoi ne pas utiliser un marqueur cunducteur ? Mauvais rendu ?

Je veux parler des marqueurs type "Loctite Circuit +" surtout utilisés pour réparer les filaments usé du dégivrage des vitres arrières de voiture ou même renforcer ou réparer "artisanalement" des cartes mère d'ordi...

Si on m'contredit pas, j'essaye C'est terrible on peut même carrément imprimer le layout sur du bon papier et repasser les traits... et bien plus facilement modifier ces layouts... ( c'est trop beau j'sens qu'il y a un problème )
Maltigow
hey hey Maltigow wi c bien moi tu ma parlé de sa vendredi et jai suis venu faire un tour pour voir un peu.
Jai d'abord été voir sur fabriqué sa pédale..mais bon les C I sa me calme assez vite jai limprésion que c infesable mais bon c vrais que ton system a pas l'air mal si quelqu1 savai un peu dire se qu'il en pensse sa nous aiderai bien...
ESP_man
voilà un topuc qui me fait plaisir, moi qui croyait qu'il fallait une insoleuse et tout!!
par contre Antoine, on voit pas tes photos, est ce que tu peux faire quelque chose s'il te plait? merci!

(PS: est ce que c'est dur à faire une wha wha? et c'est faisable avec un CI fait main?? )
Maltigow
yngwie_78 a écrit :
voilà un topuc qui me fait plaisir, moi qui croyait qu'il fallait une insoleuse et tout!!
par contre Antoine, on voit pas tes photos, est ce que tu peux faire quelque chose s'il te plait? merci!

(PS: est ce que c'est dur à faire une wha wha? et c'est faisable avec un CI fait main?? )


Evidement y'a même des layout et tout l'toutim sur plusieurs sites et j'ai déjà vu ou on pouvait se procurer des potards exprès pour seulement le problème c'est le mécanisme...
Maltigow
moi aussi j etais intereessé par ce topic mais j ai pas les photos pour voir a quoi ca resembe
super_taz
dans sa signature, Antoine dit qu'il a change d'hebergeur, donc envoye lui un petit MP pour qu'il remette son tuto a jour!
moi je me suis fait une isoleuse , j'avais des ballast de vieux neon chez moi ,
j'ai acheté 2 tube UV , monté dans une malette en fer recupérée et voila

j'imprime les typons sur papier calque et c'est niquel

En ce moment sur autre...