Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Pirloutt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 May 09, 11:22 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

quel poc ? y a pas de poc quand j'enclenche la wha.
Enfin, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la wha...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pirloutt sur Guitariste.com Les petites annonces de Pirloutt sur Guitariste.com Le matériel de Pirloutt sur Guitariste.com
satboss
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 May 09, 12:29 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

j'ai une wha cry babay gb 95 et le fait d'activé ma wha fait que lorsque j'appui sur le switch ca produit un poc bien fort plus le volume de mon amp est élevé plus le poc est fort mais sa dure genre le temps d'activé la pédale après plus rien et lorsuqe je désactive bah poccc aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de satboss sur Guitariste.com Les petites annonces de satboss sur Guitariste.com Le matériel de satboss sur Guitariste.com
Pirloutt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 May 09, 12:50 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

ah ok, ben faut mettre un condo derrière le switch de commutation, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pirloutt sur Guitariste.com Les petites annonces de Pirloutt sur Guitariste.com Le matériel de Pirloutt sur Guitariste.com
jubm1150
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 08 May 09, 01:17 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

sinon mettre une resistance de 1 Mega ohm entre + de la sortie et la masse.

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,topic-des-ventes[...]4584

http://www.ibanson.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jubm1150 sur Guitariste.com Les petites annonces de jubm1150 sur Guitariste.com Le matériel de jubm1150 sur Guitariste.com
satboss

Message Posté le: 08 May 09, 10:32 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

enfait j'ai mis la resistance entre le plot et le fil de masse elle fait 2,2M je vais voir ce que ca donne ca flingue pas trop mon ampli sinon?

enfin j'ai fait juste une fois et j'ai plus refais la j'ai peur de retester

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de satboss sur Guitariste.com Les petites annonces de satboss sur Guitariste.com Le matériel de satboss sur Guitariste.com
satboss

Message Posté le: 08 May 09, 10:41 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

salut j'ai retesté et le poc est toujours présent mais moins fort il me semble donc je vais en metre une plus importante alors genre 3 M voir plus?

sinon lorsque je l'alimente avec l'alim j'ai une one spot bah sa buzz et lorsque je l'alimente avec une pile sa buzz plus mais il y a le souffle de la wha en conséquent une alimentation a sortie isolé ferait l'affaire? comment ca fait chez vous vous avez le même soucis de soufle de buzz et de poc?

Pirloutt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 May 09, 10:19 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

Non mets en une de 1M ohms. Plus tu augmentes la résistance, plus le poc sera présent.

satboss

Message Posté le: 08 May 09, 10:23 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

a ok merci je vais la commander merci

jubm1150
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 09 May 09, 12:42 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

satboss a écrit :
a ok merci je vais la commander merci

normalement avec un 1Mohm, c'est bien silencieux, tu va en venir a bout de ton pocs

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,topic-des-ventes[...]4584

http://www.ibanson.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jubm1150 sur Guitariste.com Les petites annonces de jubm1150 sur Guitariste.com Le matériel de jubm1150 sur Guitariste.com
satboss

Message Posté le: 09 May 09, 08:19 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

ok je le mets entre la masse et le plot du switch

je la commande aujourd'hui et je vous mettrais les photo au cas si ca marche pas merci en tout cas

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 23 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3005 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !