Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
Salsatube a écrit :
Salut juste une petite question . Après avoir mis un true bypass et une led témoin y'a t'il une possibilitée pour faire évoluer une GCB 95 vers une 535Q sans avoir trop de modif a apporter (un petit potard sur le coté ?)
merci
Sylvain
Ce que je peux dire c'est que j'ai essayé de mettre en série avec le potard une résistance... ca change la plage de fréquence de la modulation.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Invité
t'aurais pas ça aussi pr un whammy 4 de digitech???
Tristan
Citation:
Citation:
bref est ce qqun à déjà fait cette modif sur une JH1?
est ce que c'est pareil que pour la GCB-95 ?

d'ailleurs qqun sait ce qu'il ya comme différences de son entre les 2 modèles

Le son est plus grave sur la JH1 que sur la GCB-95.
alx002
Je suis étonné de ce que vous dites !!!
J'ai une CRYBABY GCB-95 acheté y a 10 ans environ et je n'ai jamais remarqué qu'elle alterait mon SON en bypass???????!!!!!!

J'ai toujours la patate et mes aigues sont nikels

Je l'ai testé avec ma SG 63 et ma Strat ........ et c'est vraiment un TRUE BYPASS !!!!!!!

Par contre ma BIG MUFF n'est pas du tout TRUE BYPASS ( il n'y a que les nouveaux models 2004 en TRUE BYPASS)

Comment puis je me faire un TRUE BYPASS sur ma BIG MUFF USA????

Merci pour tout

alex
maxsauzaie
Je vais commander un switch 3 PDT et je voulais savoir si c'est plus compliqué pour réaliser le montage ?
blitz
  • #35
  • Publié par
    blitz
    le 12 Jul 04, 20:17
non c'est pas bien compliqué
regarde le post sur la led d'etat et complete avec celui la
amicalement
remolddddddddddddddd
maxsauzaie
donc en gros je fais la meme chose que pour le switch 6 pates la seule diff sera la facon de souder les fil sur le switch ? mais sur la wahwah je fais les meme cablages ?
maxsauzaie
et j'oubliais, jai remis de la graisse sur la coulisse car ca couinait, et j'ai mis de la graisse marron pour voiture etc...je voulais savoir si ca posait probleme ?
ledube
Je ne pense pas que ca pose problème (sauf si ta graisse bouffe le plastique).

Je crois que la graisse blanche est une graisse à base de silicone.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
simon_2
bonjour est-que quelqun a un plan dune pedals facile a fabriquer et qui ne coute pas chaire
maxsauzaie
J'ai fini les modif et ma wah agit comme une pedale de volume, qu'est ce que j'ai inversé ou raté sur mon schema ? (jai un switch 3pdt)
Pioup
  • #44
  • Publié par
    Pioup
    le 01 Aug 04, 12:26
simon_2 a écrit :
bonjour est-que quelqun a un plan dune pedals facile a fabriquer et qui ne coute pas chaire



tu as la disto+ de chez MXR.
Killing is my business...
...and business is good !!!
manulonch
maxsauzaie a écrit :
J'ai fini les modif et ma wah agit comme une pedale de volume, qu'est ce que j'ai inversé ou raté sur mon schema ? (jai un switch 3pdt)


T'as loupé un truc.... c'est clair...
Mais ceci dis personne ne pourra te dire quoi car l'erreurs peut venir d'un tas de choses.
Cherches un peu par toi meme.

En ce moment sur effets et Dunlop...