Aide pour mon noise supressor Behringer

Forum Behringer
Forum
gexxe
  • #1
  • Publié par
    gexxe
    le 25 Jun 06, 17:03
bonjour voila je viens d'acheter un noise gate de chez Behringer et je l'est brancher avec ma pedal zoom g2 et mon ampli roland cube 30 j'ai une epiphone les paul voila quand je branche ca me met un sifflement bizare je n'est jamais entendu ca c'est la premiere fois que j'entend ca si quelqu'un avait eu ce genre de probleme qui men fasse part merci car quand je monte le volume aucun soufflle et c'est agreable a entendre mais le sifflement rend encore moin bien que avec le souffle voila
(j'ai tout essayer j'ai changer les jack ,baisser les volume ,changer les effet ,etc...) cela peu t-il provenir de la pedal?? merci d'avance pour toute vos reponse
sebrom24
juste au cas ou car t'es ptetre pas au courant mais t'as deja un (tres bon) noise gate sur le zoom g2 ... module znr tu tourne le premier bouton (0->16) jusqu'a ce que le souffle s'arrete quand tu joues pas
girofare
deathcorpse a écrit :
juste au cas ou car t'es ptetre pas au courant mais t'as deja un (tres bon) noise gate sur le zoom g2 ... module znr tu tourne le premier bouton (0->16) jusqu'a ce que le souffle s'arrete quand tu joues pas


Lol!
gexxe
  • #5
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Jun 06, 15:15
oups bon je n'est pas lu la notice ten pi maintenant c'est acheter lol bon ben je regarderai pour une autre alim car cette alim marche tre bien pour ma zoom meme ce n'est pas l'alimentation concu pour et ma zoom je n'est encor e trop rien regler dessus j'ai la fleme de lire meme si ca m'aurait economiser 23 euro koi bon ten pi je la revendrai on vera celle de la zoom merci a tous ciao

En ce moment sur effet guitare et Behringer...