Alimentation BOSS ME-50

Forum Boss
Forums
messoule
Bonjour à tous, voilà depuis quelques semaines mon pédalier ME-50 ne tourne plus qu'avec des piles et je dois vous dire que ce n'est guère pratique.
Celà faisait déjà quelques temps que le port ou insérrer l'alimentation merdouillait, je devait bidouiller le bout du cable pour que le courant passe (ce qui est survenu sans aucune raison...)
Donc a première vue je pense que le probême est interne à la pédale et ne vient pas de l'alimentation.
Comment puis-je en être sure? a qui dois-je m'adresser pour une eventuelle réparation?
Merci à tous.
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Miki
    le 24 Nov 2008, 16:21
va voir un technicien ! boss c'est super fiable ca devrait pas être une grosse panne (a paris y'a un magasin rue de douai qui maitrise pas mal ce genre de réparation).
Doc Plus
Faut surement juste ressouder la fiche d'alim.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Flyingbike
ce qui arrive souvent dans ce cas, c'est une soudure qui lache (5 min pour réparer ça) ou bien une pastille de cuivre qui saute (un peu plus chiant mais pas de pb pour réparer non plus... Ca ne vient pas de l'alim en elle même ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
messoule
Je ne sais pas comment le vérifier j'ai pas trop envie de tester la conductivité avec ma langue quoi...

En ce moment sur effet guitare et Boss...