Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Appel aux possesseurs de Jacques Bat Fuzz

Forum Jacques
Forums
Invité
Si des gens ici ont ca chez eux, je serait assez curieux de récolter quelques avis, déjà, quelques photos si possible, et encore mieux, quelques remarques sur l'intérieur.

La mienne a en effet des composants manquant sur le CI, mais ca semble propre, donc si ca se trouve c'est normal... Si des gens pouvaient confirmer ca serait plutot sympa !

Je poste des photo de la mienne assez vite, le temps de les mettre en forme et en ligne (et un zeugma en bonus, vous avez de la chance... :lol

EDIT : voilà la mienne. Les prises d'alim me laisse pensif aussi, j'avais jamais vu des mini jacks sur les Jacques, ni une prise double.
Invité
Ah, j'ai aussi fait un test en comparaison avec la MT-2.

Résultat : la MT-2 a un EQ mal choisi, les aigus sont criards si on les pousse et manque quand on les enlevent. Les médiums sont pas assez précis.

Alors que la Jacques... C'est que du bonheur, quelque soit le réglage.

Avis aux métalleux... Y'a du bon !
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Oreo
    le 17 Apr 06, 19:47
au sujet de la Batfuzz les samples sur le site de Jacques sont représentatifs de la réalité? c'est pas un peu fuzz?

moi celle qui m'a le plus séduite c'est l'Aquamarine mais il ne l'a pas décliné en pedale de série.
Invité
Les samples sont représentatifs, a cela pres que sur une enceinte d'ordi... ca rend pas comme en vrai.

C'est un fuzz, sisi, comme son nom l'indique... Cela dit, la MT-2 aussi.
batteurfun
salut
c'est une fuzz assez crade, type little big muff en mieux ?plus métal ou pas?

ou type smashing?on voit pas bien
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur effet guitare et Jacques...