Publicité

Avis Dunlop Rotovibe

DUNLOP 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Avis Dunlop Rotovibe   
Auteur Message
gregchat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:16 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

Boujour tout le monde. Je viens de faire une recherche sur la pédale Dunlop rotovibe et les commentaires ne sont pas vraiment satisfaisant.

Donc je relance le débat, que vaut cette pédale (vu le prix ca doit être plutot bien) et qui l'utilise ?

Est ce que c'est cette pédale que l'on entend sur One Hot Minute des red hot chili peppers ?

Son clair : little wing et saturé ??? Je ne connais pas du tout le son de Zak (pardon pour les fautes).

Merci d'avance pour vos commentaires !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gregchat sur Guitariste.com Les petites annonces de gregchat sur Guitariste.com Le matériel de gregchat sur Guitariste.com
LeDieuJulien
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:27 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

la fulltone deja'vibe 2 m'a l'air mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeDieuJulien sur Guitariste.com Les petites annonces de LeDieuJulien sur Guitariste.com Le matériel de LeDieuJulien sur Guitariste.com
Bobba
Modérateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:28 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

c'est pepete1969 qui en a une et qui en est tres satisfait. Tu devrais lui envoyer un MP il a l'air de bien connaitre la bete

Au NASDAQ : mes résiduts de matière grise. Au CAC40 : mes os, ma moele, mes fibres blanches.
Au Dow Jones : mes yeux, mes reins, mon foie à l'envers. Au dieu du fric : le fond de pension de ma grand-mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bobba sur Guitariste.com Les petites annonces de Bobba sur Guitariste.com Le matériel de Bobba sur Guitariste.com
gregchat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:30 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

Certes mais beaucoup plus dure à se procurer en France et beaucoup plus chère.

Non je souhaite surtout des avis sur la rotovibe mais merci pour ta proposition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gregchat sur Guitariste.com Les petites annonces de gregchat sur Guitariste.com Le matériel de gregchat sur Guitariste.com
gregchat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:35 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

Merci Bobba, je viens de lui envoyer un mail à ce sujet

gregchat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:35 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

En attendant il y en a peut etre d'autres qui connaissent cette pédale.

A vous les studios !

--Pepete--
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 11:45 am   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

Bobba a écrit :
c'est pepete1969 qui en a une et qui en est tres satisfait. Tu devrais lui envoyer un MP il a l'air de bien connaitre la bete

oui je connais assez bien cette bete !

mais je m en separe des ce soir!

car je l ai echangais contre un delay!!

je l echange avec un tres tres tres grands regret parceque j adore cette pedale mais je me sert plus des echos que de la rotovibe!!!

qui sait surment que je vais la racheter dans quelques mois tellement je vais craquer!

mais j attend de me faire un pedal board correct avant tout ca!!!!

mais c est vrai que cette pedale dechire bien !!!!

c est sur qu a cote d une deja vibe ....mais je trouve la fulltone vraiment tres tres laide la rotovibe a une geule mimi et un son ........

enfin voila voila

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de --Pepete-- sur Guitariste.com Les petites annonces de --Pepete-- sur Guitariste.com Le matériel de --Pepete-- sur Guitariste.com
gregchat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 12:18 pm   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

As tu des exemples des chansons riffs solos où on peut entendre CETTE pédale en action. L'eefet leslie je connais mais j'aimerai entendre un titre avec celle ci et pas une autre genre Vox ou fulltone.

Merci

--Pepete--
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 12:20 pm   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

gregchat a écrit :
As tu des exemples des chansons riffs solos où on peut entendre CETTE pédale en action. L'eefet leslie je connais mais j'aimerai entendre un titre avec celle ci et pas une autre genre Vox ou fulltone.

Merci

oulala ben je sais pas qui l utlise a part zakk wylde je vois pas!!!

mais c est basiquement un uni vibe dont ecoute hendrix et c est a peu pres pareil(je sent que je vais me faire cracher dessus par les puriste )

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de --Pepete-- sur Guitariste.com Les petites annonces de --Pepete-- sur Guitariste.com Le matériel de --Pepete-- sur Guitariste.com
lemg
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 04, 12:24 pm   Avis Dunlop Rotovibe Ajouter le sujet Avis Dunlop Rotovibe à vos favoris

Robin Trower est un acharné de la rotovibe où de ses copies genre fulltone dejavibe.

Jerry Cantrell (Alice in Chains) l'utilise sur l'album Alice in Chains (celui avec le chien à 3 pattes sur la pochette). Sur le morceau Frogs (l'avant dernier), on l'entend bien.
Il l'a sûrement utilisé sur d'autres, et il a continué à s'en servir en solo.

Avis Dunlop Rotovibe 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Avis Dunlop Rotovibe          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1813 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support