Au NASDAQ : mes résiduts de matière grise. Au CAC40 : mes os, ma moele, mes fibres blanches.
Au Dow Jones : mes yeux, mes reins, mon foie à l'envers. Au dieu du fric : le fond de pension de ma grand-mère.
As tu des exemples des chansons riffs solos où on peut entendre CETTE pédale en action. L'eefet leslie je connais mais j'aimerai entendre un titre avec celle ci et pas une autre genre Vox ou fulltone.
As tu des exemples des chansons riffs solos où on peut entendre CETTE pédale en action. L'eefet leslie je connais mais j'aimerai entendre un titre avec celle ci et pas une autre genre Vox ou fulltone.
Merci
oulala ben je sais pas qui l utlise a part zakk wylde je vois pas!!!
mais c est basiquement un uni vibe dont ecoute hendrix et c est a peu pres pareil(je sent que je vais me faire cracher dessus par les puriste )
Robin Trower est un acharné de la rotovibe où de ses copies genre fulltone dejavibe.
Jerry Cantrell (Alice in Chains) l'utilise sur l'album Alice in Chains (celui avec le chien à 3 pattes sur la pochette). Sur le morceau Frogs (l'avant dernier), on l'entend bien.
Il l'a sûrement utilisé sur d'autres, et il a continué à s'en servir en solo.