Avis sur enregistreur numérique Boss BR-1600 CD

Forum Boss
Forums
Optigan
Voilà je compte m'acheter un enregistreur numérique et je voudrais savoir votre avis sur le Boss BR-1600CD ki ma l'air vraiment bien, mais comme je suis pas un pro j'aimerais savoir ce qu'il vaut, quelqu'un le possède ici ?

@+
@++
Optigan
Optigan
UP !
@++
Optigan
Optigan
UP !
@++
Optigan
Jim Morrison
Je n'ai pas ce modèle, mais j'utilise un multi la même gamme, plus ancien avec moins de pistes. Ces machines sont très bien foutues... Maintenant à toi de savoir précisément ce que tu veux faire avec... Si tu travailles seul, tu n'as peut être pas besoin d'un multi aussi costaud
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Optigan
Ce serais pour enregistrer mon groupe enfaite, est-il adéquate ?
J'ai lu sur le net que le BR-1180 CD la gamme en dessous de celui que voudrais acheter, qu'il y avait un petit blanc de quelques millisecondes avant et aprés une plage copiée/collée ou insérée Est-il de même avec le BR-1600 CD
@++
Optigan
Jim Morrison
Optigan a écrit :
J'ai lu sur le net que le BR-1180 CD la gamme en dessous de celui que voudrais acheter, qu'il y avait un petit blanc de quelques millisecondes avant et aprés une plage copiée/collée ou insérée Est-il de même avec le BR-1600 CD


Ha bon ? En tous cas, avec le mien (BR 532) je n'ai jamais remarqué ce problème... Pourtant j'ai fait quelques copier/coller et il n'y a pas de décalage...
Pour enregistrer ton groupe, ce genre d'appareil fait l'affaire. C'est un 16 pistes, avec je pense au moins 4 pistes (8 ?) enregistrables simultanément. C'est donc adapté à une prise de batterie qui exige toujours pas mal de pistes (et de micros ! ne pas oublier...).
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas précisément le BR-1600 CD dont tu parles. Mais bon, il est issu de la même série que le mien, donc le pricnipe de fonctionnement est le même. Et l'avantage des Boss, c'est leur simplicité d'utilisation ! Ce ne sont pas 'usines à gaz'...
(En ce moment je travaille avec un Korg, et c'est un peu plus tordu à utiliser...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Optigan
C'est patriquement sur je vais m'acheter l'enregistreur de Boss BR-1600 CD, j'aurais aimer avoir d'autres avis... cela convient bien pour enregistrer un groupe ou en solo ? Il n'y a vraiment pas de blanc pour les copier/coller ? Je pe bien brancher ma gratte direct dans l'enregistreur sans par un pré ampli ? J'ai lu qui y a v des modélisations d'ampli !
@++
Optigan
Optigan
UP !
@++
Optigan
NikoMikoMike
Le Boss je connais pas, perso j'ai un yamaha aw16G et c'est vraiment pas mal, et en plus en ce moment il est vraiment pas cher 990€ . Tu as également un simulateur d'ampli, 2 multi-effets, 16 pistes et 8 virtuelles par piste, égalisation 4 bandes dont médium semi-paramétrique, graveur CD.......

Je fais mes compos grace à ça (batterie, guitares, basse) et je n'ai jamais eu de soucis
Jim Morrison
C'est clair ! Avec la multiplicité des modèles, maintenant la Yamaha commence vraiment à valoir le coup !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur effet guitare et Boss...