Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Bonsoir à tous. Je ne parviens pas à retrouver le post, mais quelqu'un s'étonnait ici en voulant écouter les samples sur le site de boss, d'atterir sur une page, qui restait figée sur "connecting to server".

En fait, il faut maintenant cliquer sur "Intercatvie", puis sur "Compact Pedal Demo" (contrairement à auparavant, on cliquait sur "Gear", puis sur "Compact Pedal", puis sur la page de chaque pédale, il y avait un lien pour la démo).

Voili voilà....
PISS and LAUGH
lu cetait juste pour feliciter une idée cointelligente de glisser les sons de pedales sur un site accessible, qui permet à des guitaristes comme moi de pouvoir consulter les sons de gratte ki me plaise sans faire 100km!voila, vive les initiatives comme celle la!tchop
RatM back
Dr Dildo a écrit :
Alors deja pour les pedales Boss, c'est regle :

www.bossus.com


elles sont géniales ces pédales, tu peux tout faire avec!!!

il me la faut la ds1
RatM back
j'ai une petite question pour des grands experimentés du genre :

"est-ce que la disto de la pedale boss ds1 donneras le meme son que le crunch disto de mon ampli laney?"

c'est pour etre sûr
Ableur
Hey mais heu ... ce topic est bien mais comment on sait que c'est une pedale de basse ou de guitare ?

Une pedale peut allez sur les deux donc ?
vincentvince
Oui, cela peut se faire, mais certaines marques, comme Boss ont développé des effets spécifiques aux basses; va sur leur site, tu seras pas déçu ;-)
PISS and LAUGH
thorker
c'est vrai que c'est super boss !! mais....
j'ai pas encore trouvé de magasin boss a paris ou meme en region parisienne .. si quelqun a une adresse il peux me la MP ? ou mem le post ici ^^ merci d'avance
tetsuo_fr
thorker a écrit :
c'est vrai que c'est super boss !! mais....
j'ai pas encore trouvé de magasin boss a paris ou meme en region parisienne .. si quelqun a une adresse il peux me la MP ? ou mem le post ici ^^ merci d'avance


Y a pleins de magasins qui ont du boss. Avec Line6, c'est peut-être ceux qu'on retrouve le plus !

Bon, sur paris, il y a la rue victor massé et la rue de douai (9e).
Notamment lapedale.fr qui y est. Très bon prix, très sympa, tu essayes quasiment tout le temps... le seul problème : toujours énormément de monde
*********
RatM back
ratm blues a écrit :
j'ai une petite question pour des grands experimentés du genre :

"est-ce que la disto de la pedale boss ds1 donneras le meme son que le crunch disto de mon ampli laney?"

c'est pour etre sûr


bon vu que jpeux plus editer ce post,

edit : non rien
bill bokey
bon, j'ai fait quelques samples des trois wah que je possède:





de gauche à droite:

- George Dennis GD30
- Vox King wah Thomas Organ
- Vox V847

j'ai utilisé Samy, my favorite guitar (à droite sur la photo)



branchée dans mon combo 4104 (avec un 4x12 Hiwatt enFane), repiqué par un SM57 devant un G12M et le T-bone machin-truc en ambiance:



avec les couvertures baissées pour éviter de trop repiquer les bruits indésirables.

voici les samples:

Vox V847
George Dennis GD30
Vox King wah Thomas Organ

si ça peut aider...[/url]
Jazzmaster11
personne a fait un truc sur la Whammy? si c'est le cas je peux préparer un truc...
Bender the Pimp
Salut. Je viens de voir ce topic, et apparement y'a pas de sample de l'Ibanez Tube King, donc en voici un :


http://mboutebel.free.fr/Sampl(...)I.mp3

Enregistré avec une guitare de luthier avec corps acajou, et micro manche Seymour Duncan Alnico Pro II, la pédale branchée directement sur la carte son, ensuite simulateur de HP logiciel (izotop trash).
Je n'ai plus la pédale, donc je ne peut plus refaire de sample de celle ci. Par contre si ca en intéressent, je pourrais bientot faire un sample de la pédale Brunetti Overtone 2 (en mode pédale car c'est aussi un préampli 3 canaux).

En ce moment sur effet guitare...