Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
je vends ma B-M, très bon état, utilisation à la maison
avec sa boite (neuve !)

30e + port

si interressé >>> MP
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Lissium
Pour le prix c'est clair qu'on ne peux pas lui reprocher grand chose.

Elle complète à merveille ma TS like, plus de gain et grain un peu plus moderne
... And justice for all ...
coxy-ben
qui cherche une bonne affaire ??


je vends ma B-M :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649


c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
oolivv
tjrs à vendre?
charakyl
Petite question: si on branche la sortie mixer directement dans un baffle guitare, sans amplis, on a du son?
Narci
Deterrage en règle....
J'utilise pour tester ma bad monkey en direct sur la table de mixage, via la sortie "mixer". Le résultat est très sympa tant qu'on ne pousse pas trop le gain. Je voudrais mettre une pédale de delay après, d'après vous je peux la mettre entre la sortie mixer de la pédale et la table ? L'impédance de sortie ne va pas abimer mon delay ?
Merci.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #239
  • Publié par
    jx22
    le 31 Jan 14, 00:38
je trouve assé rigolo que cette pédale ne soit pas plus connu, ou reconnu que cela.....en effet, cela fait pas loin de 10 ans quelles traîne chez moi, et depuis peu je l'ai intégrée a mon pedalboard, et je ne peu plus m'en passer !!!!

je possede comme unique gratte Electrique une washburn x 50 pro en EMG 81/85 , et joue sur un ampli bugera v50 retubé dès sa naissance, couplé a un baffle marshall 4x10. tout cela me servant en groupe pour jouer une musique plutôt genre expériantale/rock/avangardiste...

avant j’avais une mt 2 , mais sa c'étai avant.....................en fait, la bad monkey avec une gratte comme la mienne, tu peu faire du funk un poil dirty en l'utilisant comme un boost ( tout a fond sauf volume, et gain au mini ) pour du blues / voir rock avec un réglage plus agréssif, et même jusque au métal ( not extrem bien sur ) et elle sonnera toujours bien. Moi cette pédalle m'étonera toujours = de part son prix neuf comme d'occas étonement bas , de part sa notoriété a mon avis sous-evalué mais aussi par son look plus que ringart !!! elle est bien moche faut quand même l'avouer...

bref, depuis deux trois repet je me dit ( avec ma connaissance plus que reduite du monde des pédales ) que en fait, deux bad monkey dans mon pedal board avec des reglages différents ferait bien mon affaire !!!!!!!

a bon entendeur, je suis pas pret de vendre la mienne.
kenavo

En ce moment sur effet guitare et Digitech...