Behringer minimic800

Forum Behringer
Forum
gravityrem
salut à tous


Je viens de tomber sur ce petit preampli en passant sur le site de behringer, pour rigoler je clique sur le prix BAM==>moins de 50 euros

j'ai été faire un tour sur AF voir de quoi il en retournait, mais bon les infos se font rares, du coup je sollicite votre avis : ca vaut quoi cet engin ?
ce le fait pour preamplifier un statique, et eviter les preamp pourris de ma carte son ?

pis evitons de tomber dans le fameux piege du debat pour ou contre behringer hein



http://www.behringer.com/MIC80(...)g=FRE
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 01 Nov 06, 18:40
Dans la meme gamme de prix, t'as le Mic 200 chez Behringer, avec les meme fonctionnalitées et une vraie lampe dedans.
Je l'ais eu pendant un temps et ça le fait vraiment bien sur la voix (un peu moins bien que le prétube que j'ai actuellement, mais mieux que les préamps de ma carte son ou de ma table).
Les réglages étant les même, c'est en tout cas trés bon pour te caller la voix facilement dans le mix ou encore, comme je l'utilisais aussi, pour réchauffer le signal d'un préamp transistor en le mettant dans la boucle.
Aprés, le tout est de savoir si ils ont bien émulé leur propre produit
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gravityrem
je connais un peu le mic200, c'est vrai que ca fait un boulot correct, mais j'avais trouvé qu'il soufflait beaucoup...
du coup je m'etais dit que peut etre le fait qu'il fasse un preamp que je suppose numerique avec un peu d'analogique (mais vraiment tres peu) pourrait peut etre arranger ce probleme...

sinon sur le mic 200 tu l'entends la lampe ou bien c'est du gadget lumineux ?


Et je suis toujours ouvert aux autres propositions de petits preamp... ( en restant dans une gamme de prix raisonnable, j'ai pas besoin d'un avalon !:wink
Richter
Un tubepre de Presonus
EDIT : ah, tu cherches de l'analo/numérique ?
gravityrem
pas specialement. je cherche un truc qui souffle pas trop ( pour de l'enregistrement ), qui sonne pas trop mal, et qui si possible n'est pas trop cher...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...