Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big Muff et Telecaster, l'entente cordiale ?

Forum Electro Harmonix
Forums
vince33450
Salut tous le monde,

j'ai en projet d'acheter une pédale Big Muff pour jouer du rock 70'. Mais une question me turlupine, j'ai une Telecaster Baja (très bonne gratte) et celle ci associer à une big muff ne pose pas de problèmes ? Certains d'entre vous on marié les deux ?

Merci pour vos avis
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    J.
    le 13 Sep 09, 10:53
Pas de problèmes particuliers non. C'est une guitare, au même titre qu'une autre
Jean
Le_reskapé
j'ai une baja et j'ai possédé une big muff, malheureusement pas les deux en meme temps donc je ne peux pas t'aider. post qui sert a rien


mais sinon je ne vois pas pourquoi les deux ne se marierai pas. le seul probleme c'est que la muff et la baja generent toutes les deux des bruits parasites du coup ca risque de pas mal souffler
vince33450
Le solo de Whole Lotta Love est fait à la big muff non ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Starfucker Inc.
tonebender plutot non?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Irae
    le 14 Sep 09, 21:36
Ma télé aime la muff, pas de problème, il n'y a pas de contre indication ^^.

PS : j'ai la BM Tone/wicker, que j'aime encore plus que la BM normale car le mode Wick permet de bien pousser les aigus donc avec une Télécaster ça se marie bien, mais attention ça rajoute encore plus de souffle comme mode ! Mais bon la BM n'est pas faite pour faire propre héhé.
" When the music's over "
geheme
  • #7
  • Publié par
    geheme
    le 14 Sep 09, 21:44
Irae a écrit :
Ma télé aime la muff, pas de problème, il n'y a pas de contre indication ^^.

PS : j'ai la BM Tone/wicker, que j'aime encore plus que la BM normale car le mode Wick permet de bien pousser les aigus donc avec une Télécaster ça se marie bien, mais attention ça rajoute encore plus de souffle comme mode ! Mais bon la BM n'est pas faite pour faire propre héhé.


clair que si tu veuxune fuzz propre, direction pedale dont je tairai le nom mais ca commence par BO et ca finit par SS (ahhhh c'est pour ca ???!!!)

Avis mitigé pour moi car tres bon rendu sur la mienne mais télé equipée de micros simples à gros niveau de sortie, peu de souffle. Ai essayé sur la Baja d'un pote c'est du bon aussi mais ca souffle severe.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...