Big Muff ou DS-2

Forum Boss
DavLeSaint
Je ne sais pas laquelle choisir, je suis fan de John Frusciante, et je sais qu'il a les 2...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
erratom
ben tu l'as déja la DS-2 non ?

la big muff est peut être plus orienté lead que pour les parties ryhtmiques ...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Mr. dickhead
la ds2 est pas terrible, fruiscante utilise les 2 en meme temps ( les aigues de la ds2 avec les basses baveuse de la big muff)
DavLeSaint
Oui, mais je me demandais si c'était vraiment utile de prendre une Big Muff, si ça aller changer beaucoup le son ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
erratom
la big muff a énormément de personnalité, c'est une pédale a essayer au moins une fois, au pire tu peu la revendre, çà se refourge très facilement (j'en ai vendu une en 2 jours)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Mr. dickhead
DavLeSaint a écrit :
Oui, mais je me demandais si c'était vraiment utile de prendre une Big Muff, si ça aller changer beaucoup le son ?


Le son big muff est tres typé donc je pense que oui, apres ca dépend de ce que tu joue.
Masi pour avoir la ds2 au bout d'un moment tu veras que le son est pas terrible (meme si elle fait bien son office)
erratom
j'ai eu une DS-2 à mé débuts, on ne se séparait jamais! j'aimerai bien essayer maintenant que je joue avec des lampes !
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet guitare et Boss...