Big muff Us ou double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
cyrilleallaire
Salut, j aimerai achetais une de ces deux pedales,mais j ai peur de me tromper et d etre decu par une de ces pedales,laquelle me conseilleriez vous?Et quels sont les avantages de chacune d entre elles?Merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Dec 05, 15:41
Salut, commence par utiliser la fonction rechercher déjà tu trouvera la reponse à ta question.

regarde ce sujet par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cyrilleallaire
ca n as strictement rien a voir avec ma question!abstient toi la prochaine fois!
mcsens
  • #5
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Dec 05, 12:36
bah si ça n'a rien avoir va acheter ce que tu veux.

on a parlé de la muff et de la double muff donc ça peut t'aider.

apres tout , tout le monde se fout de ce que tu vas acheter alors si tu veux même pas etre reconnaissant quand des gens t'aident alors fais ce que tu veux.

(ça m'enerve les gens pas capables de dire merci...)

bon courage a toi dans ta recherche
Gabouel
cyrilleallaire a écrit :
ca n as strictement rien a voir avec ma question!abstient toi la prochaine fois!







t'es legerement gonflé toi...
Au lieu de cracher sur ceux qui prennent le temps de te repondre, t'as qu'a te bouger le cul pour regarder les 12 milliards de post qui ont deja été fait la dessus... et dans le pire des cas, je suppose que tu possedes deux oreilles qui te permettront soit d'ecouter des samples de ces effets(ca existe sur le net, mais encore une fois faut chercher ...) ou bien encore mieux, d'utiliser tes pîeds et d'aller ecouter ca en magasin.


sur ce, bonne annee, et j'te souhaite de rapidement trouver la solution a ton terrible probleme existenciel.


cordialement


gab'
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 12:43
cyrilleallaire a écrit :
ca n as strictement rien a voir avec ma question!abstient toi la prochaine fois!


Alors c'est que tu n'y connais strictement rien à la guitare electrique. Achete un triangle la prochaine fois.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
bobba, ca n'a strictement rien a voir....

abstient toi la prochaine fois !!!
erratom
excellent ! quel site pimenté j'adore !!

mais sans rire il y a un REEL PROBLEME au niveau de la fonction rechercher sur le site, près d'un poste sur 2 traite d'un sujet déjà traité auparavant et çà n'arrange personne entre le mec qui se fait remballer et le mec qui remballe et le mec qui lit coment le mec s'est fait remballé...

enfin je ne sais pas mais j'ai limpression que c'est de pire en pire, il faudrait pouvoir accéder aux post d'une autre manière genre
effet<saturation<fuzz<big muff<post....

enfin c'est qu'une idée sans doute bidon mais moi j'ai réelement l'impression que le site part en vrille et c'est bien dommage (entre fans de zik quand même quoi....)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
c'était le coup de gueule d'headup128...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Gabouel
moi je me demande quel pedale pour des solos punk rock a la hendrix ....
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 12:54
Bon allez comme je ne suis pas chien je vais l'aider quand meme.

Voici un lien sur la Double Muff

Et puis un autre sur la Big Muff

Quoi ? Comment ca n'a rien a voir ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
gabouel a écrit :
moi je me demande quel pedale pour des solos punk rock a la hendrix ....




"pour ça y a pas photo ! c'est une MT-2 qu'il te faut !!
tiens ça tombe bien j'en ai une a vendre , depeche si tu la veux y a quelqu'un de super interressé aussi..."

des fois les réponses ressemblent un peu à ça...

headup128 : c'est vrai que cette fonction rechercher est pas pratik mais bon... fo quand meme essayer
mcsens
Bobba a écrit :
Bon allez comme je ne suis pas chien je vais l'aider quand meme.

Voici un lien sur la Double Muff

Et puis un autre sur la Big Muff

Quoi ? Comment ca n'a rien a voir ?




allez je te raccompagne pas
erratom
excellent !! il faut que tu prennes la uber métal ou la metal zone ou la smash box d'ibanez qui est spécialement conçue pour les 7 cordes !!!!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...