Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boost Big Muff Pi

Forum Electro Harmonix
Forums
xxxTomyxxx
Bonsoir Messieurs

J'aimerai une petite pédale pour booster ma Big Muff Pi. J'aime vraiment le son de cette pédale mais j'ai parfois besoin d'un peu plus de définition, essentiellement pour les Palm Mutes.

Pour infos je joues dans un style Stoner/Metal. En temps normal je joues sur la disto de l'ampli et pour passer sur la BigMuff je passe en canal clean puis j'active la madonne. Mais je me demande parfois si je ne pourrais pas toujours jouer avec la Muff activée, et puis quand j'ai besoin d'un son un peu plus métal, "click" j'active le boost ! (En tout cas dit comme ça, ça a l'air génial !)

Pour moi ça serait l'idéal ! Comme ça je garde une certaine continuité dans le son (je ne passe pas d'une fuzz bien grasse à une grosse disto froide), et j'évite d'avoir trop de switchs à gérer !

Une idée de quelle boost/overdrive pourrait faire l'affaire ??


Merci d'avance
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Tsaddeous
L’idéal serait plutôt une pédale d'EQ,tu pourrais booster et avec le réglage des fréquences,pousser et couper celles qu'il faut pour avoir ton son metal à partir de ta Big Muff.
gueshtupay
je joue du stoner et j'ai 2 fuzz dons la big muff je lui colle une ds2 au c** et la tu a un tranchant boosté !
Girl user

Latex user
Random
  • #4
  • Publié par
    Random
    le 23 Jun 11, 13:52
gueshtupay a écrit :
je joue du stoner et j'ai 2 fuzz dons la big muff je lui colle une ds2 au c** et la tu a un tranchant boosté !


Moi, je claque une Fuzz Factory (très criarde) dans une Muff et c'est !!!
La Muff gagne en définition et profite de la "texture" de la FF, c'est tout bon!
Après, faut y aller molo avec les réglages de gain et de volume, sinon c'est bouillie assurée...
Par contre, à part avec un EQ après la Muff, je ne vois pas comment garder le caractère de la Muff, et obtenir un boost de grave...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...