Boost ou Behringer

Forum Behringer
Forum
Skooxy
  • #1
  • Publié par
    Skooxy
    le 01 Dec 06, 18:48
Je sais que les pédales de boost et de behringer sont presque similaire. du moins c'est ce que je pense.
J'ai envie d'entendre le contraire et de savoir les quels sont de meilleur qualité.
merci
spada
  • #2
  • Publié par
    spada
    le 01 Dec 06, 19:42
bon alors tu dis n'importe quoi ( ) t'as l'air vraiment perdu alors je vais répondre à ta question à ma manière.

d'abord Berhinger c'est une marque, qui fait plein de pédales de toutes sortes. Il y a un sujet de plusieurs dizaines de pages concernant ces pédales, je te conseille de lire si tu veux des avis sur ces pédales.
Boost c'est un type de pédale ; qui augmente le niveau du signal. Behringer fait aussi des pédales de boost. Si tu cherches des renseignements sur ce type de pédales fait une recherche grace au moteur de recherche situé en haut de la page, tu trouveras plein de sujets traitant de ces pédales.
Maintenant tu confonds peut etre Boost et Boss. Boss c'est une marque d'effet, comme Behringher, mais plus appréciée. Là encore tu peux faire une recherche tu trouveras de nombreux avis. Il y a même des topics comparatifs entre Boss et Behringher.

Dans tous les cas, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de te renseigner un peu par toi même, en lisant un peu les descriptions de pédales sur certains sites de vente d'effets comme par exemple Effetcenter ou La Pédale. Il ya également un site (Audiofanzine) sur lequel, tu tapes le nom d'une pédale, et tu trouves un descriptif et des avis d'utilisateurs. Sinon bien sur tu peux faire des recherches sur le forum.
Mais je dois t'avouer que poser des questions qui n'ont ni queue ni tête n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des réponses sur ce forum. Apparemment tu n'as aucune connaissance en matière d'effet et de pédales, ce qui est bien normal, il faut bien commencer un jour, mais disons que tu as des moyens de te renseigner, donc utilises les.

Amuses toi bien, c'est passionnant tout ce qu'il y a à découvrir et à apprendre.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
Si je pense...


donc la reponse a la question est :

BOSS fabrique des effets de meilleure qualité que BEHRINGER.
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 01 Dec 06, 19:49
metallik3 a écrit :
Ne confond-il pas "boost" et "boss" ?


peut etre... j'ai répondu à cette éventualité également.

Je me suis pas fais chier à faire un long post argumenté, référencé et gentil (alors que bon...) pour que personne le lise
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...