Boss GT3 ( trouver des sons)

Forum Boss
Forums
Bonjours à tous

Je suis a la recherche d'une personne ou d' un site qui serait en mesure de me donner des config de sons pour mon GT3

EX : je veux jouer des sons à la Malmsteen ou à la Vai et je n ai plus qu a suivre la notice pour le réglage du multi effet.

Cela doit exister, mais impossible de trouver, je dois etre mauvais dans les recherches Google

Je vous remercie au par avance, grattez bien
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Merci Nestor

Ce site est sympa, juste embettant qu il soit en anglais , mais pas grave , ca va me faire bosser les langues

Meci pour ta réponse, bonne continuation

Amicalement

Nico
Alors voila , apres avoir été voir sur le site que tu m as proposé , je n ai malheureusement pas trouvé ce que je recherchais.

Il me faudrais un " pas à pas " qui me dise exactement quel reglage je dois rentrer dans le GT3 pour obtenir un son à la Vai ( par exemple)

J y passe du temps sur ce materiel , et je ne me decourage pas du tout. Seulement je me rend compte ne pas avoir forcement l oreille assez fine pour autant de minutie dans les reglages.

En ce moment sur effet guitare et Boss...