Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss gt8 , zoom g92tt, ou bien le line6 pod xt live ??

Forum Boss
Forums
tagada94
Une question déja posé mais dont aucune reponse ne m'a convaincu..
Je veux me faire un petit cadeau en ce debut d'année, pour un budget de 300 à 400 €. Merci de faire parler votre experience de ces produits que je n'arrive pas à departager.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dimebug
peut etre simlement les essayer ?
zigmout
ben deja clarifie l'utilisation que tu veux en faire car entre un pod qui est surtout bon en modelisation et un gt8 qui est surtout bon pour les effet(les 2 fesant modelisation et effet) ben on a du coup pas la meme utilisation.

un pod est un truc pour faire de la modelisation et ils ont ajouté des effets et le gt8 c'est l'inverse.
mitch23
Après les avoir tous essayé je dirais que mon choix irait vers le BOSS
Mr. Vengeance
Si c'est pour jouer sur ampli : Zoom!

Si c'est pour jouer sur enceinte/studio/enregistrement : Boss!
Ibaniezeux
GASman a écrit :
Si c'est pour jouer sur ampli : Zoom!

Si c'est pour jouer sur enceinte/studio/enregistrement : Boss!


Le gt8 dans un bonne ampli a lampe est très convaincant notamment grâce à la boucle d'effet et à la méthode des 4 cables.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
tagada94
je joue principalement sur un ampli fender blues junior. Je ne fais pas de concert, je joue simplement avec quelques potes de temps en temps. Sinon la plupart du temps c'est chez moi tout seul dans mon coin . L'idée en fait c'est d'avoir un truc assez complet et polyvalent. Je joue aussi bien du blues que du heavy.
Voilà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
mollouf
En tout cas si le gt8 t'interesse, je vends le mien
Voir ma sagnature!
ciao
Irons trooper
Bon outre toute les distos, effets, et saturation en tout genre le gt-8 offre niveau des sons acoustiques de qualité. Je pense que c'est l'un des meilleurs multi effets du moment ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur effet guitare et Boss...