Boss NS2 + Boss LS2 à boucle effet ampli, le bon chaînage ?

Forum Boss
Forums
Barney Gumble
Salut,

J'ai donc une Boss NS2 et une Boss LS2 et j'aimerai savoir comment je doit câbler tout ça correctement dans la boucle d'effet de ma tête d'ampli.

Il faut savoir qu'à la LS2 il y a de relier une pedal de delay, et une d'harmonisation, toute de chez boss aussi. Et tout ces effet, la LS2 compris, vont à la tête d'ampli ou j'y utilise la boucle d'effet.

Pour info la NS2 en branchement imput en façade sur la tête ca marche bien, quand je stop de jouer ca coupe net, aucun larsen, mais en aucun cas ça diminue le léger souffle du baffle et ne coupe absolument pas les buz que génère les pédales qui son dans la boucle... C'est pour cela que j'aimerais la faire passer aussi dans la boucle d'effet de l'ampli.

J'ai lu beaucoup de topic sur le forum concernant la NS2 mais aucun ne parle de comment brancher une NS2 avec une LS2 plus les effets qui lui sont rattaché le tout dans la boucle d'effet de l'ampli...

J'attends vos retour, thanx !
Barney Gumble
Oui uniquement 2 effet pour le moment. En faite je veux pas me faire chier à enclenché 2,3 pedal simultanément quand j'attaque mes solos ou autres passagé en plus je changé de canal à chaque fois pour mettre ces moments là en avant. Je voulais un truc simple ou tu appuie et hop tout t'es effet son enclenché et le volume boosté. D'autant plus que j'utilise aussi une a whawha à ces moments. La LS2 me simplifie la vie grandement, un clic et tout et sur On ! Tellement plus simple en live !

J'ai déjà vu ce topic, mais il ne parle pas du branchement que je recherche...
dark lapinou
bon c'est pas simple comme cablage, d'autant que je connais mal la lS 2 ^^.

je dirais:
guitare, effets avant ampli, input ampli.
send de la boucle de l'ampli, input ns2, output ns2 ,return de la boucle de l'ampli,
send de la ns2 dans input ls2, output ls 2 dans return ns2.
tes effets restent dans la boucle du LS2.
ca fait de la boucle!
pas sûr de moi mais à tester.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Barney Gumble
Hello,

Petit up, juste pour informer que ton câblage fonctionne a merveille !
Merci beaucoup, rock on !

En ce moment sur effet guitare et Boss...