Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brancher une basse sur un Gnx3, est-ce possible?

Forum Digitech
Forums
Dark Ray
La question est dans le sujet, je sais que le gnx3 de digitech propose des simulations d'amplis basse mais je voulais savoir si je pouvais y brancher une vraie basse sans risquer d'endommager le multi effet ou l'ampli? (dans le but d'utiliser l'enregistreur numérique 8 pistes intégré)
Avez vous des conseils qui pourraient m'éclairer?
merci et bonnes fetes a tous!
dhaiphi
Dark Ray a écrit :
La question est dans le sujet, je sais que le gnx3 de digitech propose des simulations d'amplis basse mais je voulais savoir si je pouvais y brancher une vraie basse sans risquer d'endommager le multi effet ou l'ampli? (dans le but d'utiliser l'enregistreur numérique 8 pistes intégré)
Avez vous des conseils qui pourraient m'éclairer?
merci et bonnes fetes a tous!


Je ne vois pas pourquoi le GNX3 proposerait des modélisations d'amplis de basse pour les utiliser exclusivement sur une guitare
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 05, 18:32
ben je viens à l'instant de repose rma basse et d'eteindre mon GNX2

oui ca marche

Par contre vasy doucement pour l'ampli, c'est surtout le baffle qui risque de pas aimer. Mais si tu joue à un volume raisonnable ca devrait aller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maltigow
l'homme qui tombe à pis
Maltigow

En ce moment sur effet basse et Digitech...