BUZZZZ sur KORG AX1500

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balx34
Bobba a écrit :
Pas d'ugrade de firmware pour le Korg

balx34 a écrit :
Sinon j'ai remarqué que... je prenais un peu le courant en touchant les cordes de ma guitares.......bizarre bizarre !!


tu le branche sur un ampli ? si oui, est-ce que l'ampli est à la masse ?


Alors ma guitare je l'a branche au multi-effet, qui est lui meme branché..et oui il est sur la prise de terre ( le multi effet a une prise plate, donc branché normalement, et pas a la terre )
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Jul 05, 19:03
balx34 a écrit :
Bobba a écrit :
Pas d'ugrade de firmware pour le Korg

balx34 a écrit :
Sinon j'ai remarqué que... je prenais un peu le courant en touchant les cordes de ma guitares.......bizarre bizarre !!


tu le branche sur un ampli ? si oui, est-ce que l'ampli est à la masse ?


Alors ma guitare je l'a branche au multi-effet, qui est lui meme branché..et oui il est sur la prise de terre ( le multi effet a une prise plate, donc branché normalement, et pas a la terre )


oui mais ensuite le korg, tu le branche sur koi ? le son sort ou ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
balx34
Bobba a écrit :
balx34 a écrit :
Bobba a écrit :
Pas d'ugrade de firmware pour le Korg

balx34 a écrit :
Sinon j'ai remarqué que... je prenais un peu le courant en touchant les cordes de ma guitares.......bizarre bizarre !!


tu le branche sur un ampli ? si oui, est-ce que l'ampli est à la masse ?


Alors ma guitare je l'a branche au multi-effet, qui est lui meme branché..et oui il est sur la prise de terre ( le multi effet a une prise plate, donc branché normalement, et pas a la terre )


oui mais ensuite le korg, tu le branche sur koi ? le son sort ou ?


desolé j'ai mal fait ma phrase tout al'heure...

donc... le korg est branché sur une prise normale( prise plate, donc qui n'est pas sur la partie"terre" ), et il est relié a mon crate, le crate est lui branché à la prise de terre (prise ronde)
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Tofgangxxl
Y'a ptet une couille au niveau de l'installation electrique, as tu tester guitare + ampli en poussant la disto de l'ampli ...

si y'a du buzz , c'est a cause de la prise electrique ...

En ce moment sur effet guitare et Korg...