Cables guirlande pour VooDoo Lab PP2+

Forum Voodoo Lab
Forum
slivoid
Hello !

je me suis attaqué à la mise à jour de mon pedalboard ce week-end.
Comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai fais l'acquisition d'un pedaltrain
Le pedal power se monte nickel, mais j'ai juste un "souci" avec les cables d'alimentation.

En fait, je dispose de pas mal de pédales Boss, dont le TU3 pour l'accordage.
Je branche une entrée à cette dernière, puis j'utilise ensuite une "guirlande" pour alimenter les autres pédales, tout en respectant l'ampérage évidemment.
Le souci, c'est que cette guirlande (de chez Boss) a des jack droits.
Or, par souci de place, il me faudrait des jack coudés.

J'ai fureté un peu partout sur le net, et je n'ai rien trouvé. Le site de VooDoo Lab ne donne aucune indication sur ce type de cables.


Savez-vous ou il est possible d'en trouver ?


Merci
FILLING
Bonjour,

Ce que tu cherches existe chez Visual Sound, en 5 ou en 8 sorties :

En te rendant sur notre site tu trouveras les revendeurs qui en France proposent ce produit.

Mais attention à une chose dans ton installation, car si je comprends bien ce que tu décris, en te servant de la possibilité que t'offre le TU-3 d'y connecter une pieuvre pour alimenter d'autres pédales il y a un risque de dépasser la puissance que délivre la sortie que tu utilises sur le PP2+ pour tout ca...

Pas de risque d'endommager quoique ce soit car si tu dépasses la puissance maximale, le PP2+ se mettra automatiquement en sécurité, mais ne t'étonnes pas si à un moment plus rien n'est alimenté...

C'est clair ce que je raconte ou non?

J'ai un doute d'un coups!!
FILLING
J'oubliais...

Il existe chez Voodoo Lab des câbles coudés que tu peux te procurer à l'unité, mais je suppose que si tu fais cette installation (avec ton TU-3) c'est parce que le PP2+ ne t'offre pas suffisamment de sorties pour alimenter tout ton pedalboard....
slivoid
Ah ouaip, c'est super clair, pile poil ce qu'il me faut.

Merci

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...