CAE RS10 et compagnie!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
The Rom
Bonjour a tous!

Je me pose quelques questions au sujet du fameux RS10! Je ne suis pas du tout pedal friendly, j'en utilise rarement mais j'aimerai bien en rajouter quelques unes dans mon rig.
Admettons que j'utilise un phaser MXR, une petite reverb (a definir), un delay (a definir aussi), un EH Signal Pad, un Boss NS2 et un Boss TU2, comment fonctionnerai le tout?

Si j'ai bien compris, mes pédales se situeraient dans un rack au niveau de l'ampli, elles seraient toutes branchées vers une boite CAE dont j'ai oublié le nom, cette boite étant reliée au RS10 par un unique cable midi c'est bien ça? En gros, plus de cables qui traînent sur scène et gain de temps en installation car tout est déjà cablé!

Aussi, le RS10 me semble un brin compliqué à première vue. Moi ce que je veux, c'est ne plus avoir de pédales au pied, juste un truc simple qui me permette de passer rapidement d'un son a l'autre tout en sachant que je suis tout le temps sur le 2eme canal de mon rockerverb et que j'utilise le signal pad pour passer en crunch.

Si qq a un conseil au niveau de cette installation, je suis preneur!

Voilà!

Rom
Call me Mclovin
The Rom
Merci je vais lire ca!
Call me Mclovin
Doc Plus
C'est pour te montrer que tu as d'autres soluces que le rack.
Sinon selon tes besoins, peu de chance qu'on te conseille un RS-10 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...