Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carl martin, echo 'Red Repeat'

Forum Carl Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
pareil tres interessé par ce sample ! surtout savoir si pendant l'oscilliation le potard time a un effet pitch sur le bordel sonore !

En fait pendant que j'ecris je regarde cette demo :



Et a 3:17 j'ai ma reponse ! je pense que ca pourra t'aider aussi Bibi !

il ne fait pas d'auto oscillation proprement dis , mais deja ce pitch est tres prometteur , a mon avis elle doit bien brailler cette pédale de delai !

Et le potard tone a l'air genial , ont peut donc avoir un delai qui crache presque a l'identique le son de la gratte et un delai tres sombre genre analog ! la possibilité de choisir ca est super , j'aime beaucoup mon delai vintage , mais un peu fatigué du son parfois trop sombre pour certains morceaux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
j'adore la remarque bien pete burne du mec , qui dis que la pédale est sympa si justement on aime les delire auto oscilliation , mais que lui n'aime pas et coupe l'auto oscilliation qui commence ! salaud !

Mais elle a l'air de deja bien partir !

Elle me tente de plus en plus cette pédale !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Weaver
Elle part bien en effet. Fonce.
whitelion
è kwai? D'autres news?
Cette pédale a l'air très bien pour 99€ mais,
existe-t-il mieux pour la même gamme de prix?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Loco
bibi a écrit :
toujours intéressé ... doc si t'as un sample de ton oscillation, je suis preneur !


Pas vraiment un sample, mais j'ai utilisé l'effet d'auto-oscillation de la Red Repeat dans une démo:

http://www.4shared.com/file/11(...).html

L'effet atmosphérico-planant, c'est une gratte dans la red repeat en auto-oscillation (les différences de volume sont faites à la pédale de volume).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Sinon, en usage delay classique, elle a un point fort supplémentaire: c'est un des seuls échos que je peux utiliser sans problème en attaque d'un ampli en crunch sans que ça fasse de la mélasse . En attaque du p'tit Vox AC4, c'est réjouissant au possible. A retenir pour tous ceux qui n'ont pas de boucle d'effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
La vidéo du morceau où j'utilise la Red Repeat en auto-oscillation (à 3:00 et 5:20)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Francois1981
Alors en fait la Red Repeat est un délai numérique, de type "bande".

Edit pour les pinailleurs, a propos du traitement en numérique :

Q:
How does it works ?

- The dry goes more or less strait through with no A/D/A converson, and the effect taps off the analog dry signal, converts it to digital, and sends those digital repeats for D/A conversion which is then mixed back with the still analog dry.

OR

- The dry goes in, gets converted to digital, has the repeats added on, then gets sent for D/A conversion.

R :
Dry analouge path.
The only thing that gets digitised is the delay, mixed in along with the dry signal.
Just like old analouge delays....
So the signal path is nonconverted, the delay gets mixed in.
Regards
CM
super_taz
je pense que ce n'est pas vrai... Tu joues pedale off, tu arretes de jouer, et tu enclenches la pedale, et hop, tu entends le delay de ce que tu jouais avant.
Francois1981
Bah le signal est toujours traité, pédale ON ou OFF.
Le mix avec le son dry n'est pas activé si la pédale est sur OFF.
Ca n'implique pas que le signal entier soit converti en numérique à l'entrée de la pédale.
super_taz
ce n'est pas ce que tu disais ici:

Francois1981 a écrit :
Par contre, j'avais demandé à Carl Martin si le signal était converti en numérique à l'entrée de la pédale, qu'on applique un délai ou pas. Il m'ont répondu que non.


le signal ou une partie du signal est converti a l'entre, pedale ON ou OFF.
bobafett42
j'ai acheté une Red repeat.

je voulais savoir sur thomann ils disent :
- Fonctionne avec une pile 9V optionnelle non-fournie (N° d'article 132579)
-alimentation optionnelle non-fournie

comment alimentez vous votre pédale ?

j'ai acheté une alimentation boss (psa 230S) 9V 500mA je suis pas sur mais il me semble que l'ampérage de la batterie de la pédale est de 1670mA

ça pose problème si je la recharge avec mon alim de 500mA ?

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...