Carte son line 6

Forum Line 6
Forum
Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander de l'aide, voici mon cas !
je possède une carte son line 6 toneport ux2 brancher en usb avec une partie logiciel pour pouvoir jouer de la guitare sur mon pc avec des preset que je peux modifier à ma guise jusque la pas de soucis tout marche nickel,
dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un Pod HD Desktop, ce produit doit remplacer mon ux2 actuel, car plus etoffer niveau preset, fonctionalitées et j'en passe !
l'installation du pilote c'est bien passer, le logiciel marche no problem sauf que une fois mis sous tension, brancher avec mes enceinte de monitoring et en usb sur le pc je me retrouve avec des interference, des parasites je ne vois pas trop comment expliquer çà mais bon, quand je met une musique sur mon pc j'ai toujours ces "parasites" et en montant le master sur le pod le niveau de la zik prend le pas sur les parasites mais a vide c'est vraiment dérangeant ! j'ai fais quelque test, et me suis aperçu que même le pod étant hors tension j'avais ces parasites qui sorte des enceintes ! je débranche je cable usb côté pod toujours hors tension, et là plus rien 2eme test, juste en mettant le bout du port usb du cable en contact avec le port usb du pod cela me fait ces parasites !!! alors je suis un peu dégouter car c'est vraiment gênant !!!

quelqu'un aurait-il une idée car franchement sa me soul !

merci

En ce moment sur home-studio et Line 6...