Chorus boss CE3 ???

Forum Boss
Forums
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gno
    le 08 Mar 05, 11:23
J'aimerais savoir ce que vaut cette pédale, tant au niveau du prix que de la qualité, sachant qu'elle est en bon état et que c'est une made in JAPAN.

merci a vous
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
screamingbeer
c'est une pure pédale que j'ai vendue 45 euros et que je regrette comme back to me...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
screamingbeer
alors saute sur l'occasion qu'est ce que tu attends? je m'en repaierai une plus tard, j'ai vendu la mienne parce que j'avai acheté un chorus/flanger ibanez, mais les sons de base sont tres bof, limite merdique à mn gout, je ne m'en sert aue pour les sont extremement zarbes. résultat, j'ai plus de beau chorus... donc soit je rachette celle la, soit, une electro harmonix.
si ton contact est sur le forum et que les initiales de son pseudo sont CM, n'ésite pas...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mar 05, 16:20
screamingbeer a écrit :
alors saute sur l'occasion qu'est ce que tu attends? je m'en repaierai une plus tard, j'ai vendu la mienne parce que j'avai acheté un chorus/flanger ibanez, mais les sons de base sont tres bof, limite merdique à mn gout, je ne m'en sert aue pour les sont extremement zarbes. résultat, j'ai plus de beau chorus... donc soit je rachette celle la, soit, une electro harmonix.
si ton contact est sur le forum et que les initiales de son pseudo sont CM, n'ésite pas...


rhaaa malheure a toi ! Vendre une bonne pedale pour cette bouze de CF7...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
screamingbeer
tu m'étonne!!!
elle est bien la cf7, mais ni pour un flanger ni pour un chorus, j'aime que les son plus extremes de cette pédale, genre le mode wack'd. c'est surtout le flanger qui crain!!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mar 05, 10:50
screamingbeer a écrit :
tu m'étonne!!!
elle est bien la cf7, mais ni pour un flanger ni pour un chorus, j'aime que les son plus extremes de cette pédale, genre le mode wack'd. c'est surtout le flanger qui crain!!!


ouep j'ai constaté exactement la meme chose.. Le flanger est froid et synthétique, pas polyvalent du tout.. Le chorus ca passe mais bon, la whammy fait un aussi bon chorus

Donc vraiment a resrever si il faut un effet synthétique et un peu degueu.. Pour les bon flanger chauds qui decollent faut voir ailleur (Boss BF-3 pour moi en l'occurence)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
screamingbeer
ce qui est vraiment chiant, c'est l'augmentation de volume en mode normal! ça rend la pédale inexploitable.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Gabouel
moi j'ai revendu un ce2.... contre une rat....

jamais trouvé un aussi bon chorus...meme ma small clone n'arrive pas a me le faire oublier....
zef038
aaaaaaaaaaaaaaargh !!
t'as trouvé ca ou ??
bon ca va j'ai payé la mienne 40 !

mais bon !

belle affaire bravo !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
screamingbeer
rrudjudju!!! j'aurai jamais du vendre la mienne! elle fait partie de mes prochains achats avec un tremolo et un flanger bien chaud
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Nikk Dee
gabouel a écrit :
moi j'ai revendu un ce2.... contre une rat....

jamais trouvé un aussi bon chorus...meme ma small clone n'arrive pas a me le faire oublier....

Pas mieux, j'ai revendu une CE-2, un phasing Ross (la version orange vintage qui se vend à 200$+ sur EvilBay),une DS-1 Japan et une fuzz germanium Maestro pour acheter mon GX-700, à l'époque...

Inutile de préciser que je me file des baffes d'avoir lourdé d'aussi bon trucs
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Boss...