Comment avoir disto marshall sur classic 30

Forum Marshall
Forums
Martclap
Salut, j'aimerais savoir quel effet on peut utiliser pour aller chercher le plus près possible la distorsion marshall sur un peavey classic 30 ou sur un fender deville sans trop perdre la qualité du son des lampes ?
Merci !
romaing
une pédale Marshall peut-être ?
Idioteque
un line selector et un ampli marshall
2+2=5
Baguette
ben la Marshall Drivemaster que je vend.

c'est pas reuch et c'est vraiment bon.
grogro
  • #7
  • Publié par
    grogro
    le 02 Jan 04, 13:17
ou la guv'nor si possible la vieille solide j ai utilisé ca dans mon blues deville pour les meme raisons que toi et ca faisait la blague
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Baguette
ben à vrai dire la Drivemaster et la "Guvnor vieille solide" c'est la même chose.
toutrankilou
J'ai un classic 50 et avec une DS1 ça le fait largement bien. Cette disto donne un son assez gras et creusé dans les médium. Il parait que la jackhammer de marshall sonne bien aussi sur la série classic.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:48
Another for the Tonebone HotBritish !!
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
PERCAPITA
toutrankilou a écrit :
J'ai un classic 50 et avec une DS1 ça le fait largement bien. Cette disto donne un son assez gras et creusé dans les médium. Il parait que la jackhammer de marshall sonne bien aussi sur la série classic.


J'ai le même ampli , tu l'emploie avec le canal clean ou lead ?

Moi j'ai un TS-5 et ca ne sonne bien que sur le canal clean (en fait j'aime pas le canal lead)
toutrankilou
PERCAPITA a écrit :
toutrankilou a écrit :
J'ai un classic 50 et avec une DS1 ça le fait largement bien. Cette disto donne un son assez gras et creusé dans les médium. Il parait que la jackhammer de marshall sonne bien aussi sur la série classic.


J'ai le même ampli , tu l'emploie avec le canal clean ou lead ?

Moi j'ai un TS-5 et ca ne sonne bien que sur le canal clean (en fait j'aime pas le canal lead)

C'est normal, une pédale de disto ça ne s'utilise qu'en canal clean sinon tu as un son crade.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    MM
    le 08 Jan 04, 22:56
Non, une Drivemaster et une guv'nor ancien modèle ne sont pas les mêmes!!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...