Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment brancher ma Boss loop RC50

Forum Boss
Forums
Bonjour

J'ai récemment acheté une
Variax JTV 69 + POD HD 500 + ampli DT25
Chaque élément est connecté avec les liaisons optimisées : cable RJ45 entre la variax et le POD et Link6 link entre le POD et l'ampli. Bref, ça marche impec et c'est génial.

Mon problème est qu'avec cette config (branchée comme ça), je ne peux apparement plus utilisé ma pédale loop boss RC50.

Est-il possible d'utiliser une sortie de l'ampli ou du pod pour rentrer dans la RC50 puis ensuite faire rentrer le son de la RC50 sur l'ampli ?

Merci
Salut. Merci pour ta réponse rapide.

En fait j'ai essayé :

Sortie OUT de la RC50 vers RETURN de l'ampli : OK, j'entends les son préenregistrés de la RC50 hyper fort : je suis obligé de mettre tout quasi au mini ... mais ça marche.

Par contre, dès que je connecte le SEND de l'ampli à l'entrée INST de la RC50, ça me coupe le son de ma guitare.

Est-ce que la boucle d'effet de cet ampli DT25 est incompatible avec le branchement L6 link ? Je dis peut être des conneries mais désolé c'est un peu flou ... pour un débutant ...
C'est bon ça marche !

En fait j'ai lu le manuel (comme quoi ça sert ... ;-)).

Il fallait utiliser la boucle d'effets du POD.

Au niveau software on créé, dans un bloc libre un device : fx loop que l'on place où l'on veut dans la chaine : à la fin pour moi.
Ensuite on peut tout regler : le niveau du send du return ...

Le top c'est que le send du POD HD 500 sort en stereo : c'est idéal car la BOSS RC50 est aussi en stéréo.

Bref c'est nikel, ça marche.

En ce moment sur home-studio et Boss...