Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment on fait pour qu'une wah wah arrête de marcher ?

Salut, si on branche une pédale wah wah, comment on fait pour la désactiver ?
Zoob
  • #2
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Jan 22, 20:15
bah tu la branches pas
"Et c'est tout, terminé !"
The Trout
On enclenche le footswitch qui est sous la pédale en appuyant sur le haut du plateau qui bascule.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ouais, sa question n'est pas hyper claire mais je pense que c'est ça son problème. S'il n'appuie pas sur le switch elle reste tout le temps activée
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
European_Female
Oui d'ailleurs quand j'ai acheté ma Wah Jimi Hendrix signature à la fin des années 80, le switch etait recouvert d'origine par un capuchon en plastique, il m'a fallu un moment avant que je comprenne qu'il fallait l'enlever..
Rigolez pas c'etait les années 80, hein, pas internet, rien..
Postez des bOObs
Kandide
The Trout a écrit :
Ouais, sa question n'est pas hyper claire mais je pense que c'est ça son problème. S'il n'appuie pas sur le switch elle reste tout le temps activée
Oui, la question n'est peut-être pas bien formulée ?
Biosmog
Moi j'aurais répondu "tu lui casses les tibias!"

... mais effectivement, je crois que c'était mal formulé
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Moi j'aurais répondu "tu lui casses les tibias!"

... mais effectivement, je crois que c'était mal formulé


Ha non !!!! On a dit pas de violence !

PEACE & LOVE !
Faites l'Amour le plus possible !
Manu59lille
European_Female a écrit :
Oui d'ailleurs quand j'ai acheté ma Wah Jimi Hendrix signature à la fin des années 80, le switch etait recouvert d'origine par un capuchon en plastique, il m'a fallu un moment avant que je comprenne qu'il fallait l'enlever..
Rigolez pas c'etait les années 80, hein, pas internet, rien..


Tout pareil....on était bien con....
Mr Park
Avant Internet c'était la préhistoire, moi je ne savais pas qu'on pouvait régler une basse, les cordes étaient à un centimètre du manche. On a quand même du bol maintenant d'avoir toutes ces infos à portée de clic
dhaiphi
The Trout a écrit :
S'il n'appuie pas sur le switch elle reste tout le temps activée

Sans omettre les wha qui n'ont pas un gros switch mécanique. Oui, oui ça existe.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...