Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment utiliser Toneport avec Cubase SX ?

Forum Line 6
Forums
garben88
Voilà j'ai fait l'acquisition du Toneport UX2 et j'utilise Live4 malheureusement avec 4 pistes c'est pas le top, donc je me suis pris Cubase SX, mais il est tellement compliqué je ne sais pas comment faire pour déjà utilisé Toneport uniquement comme entrée puis après enregistrer sur des pistes.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Drawmer
Il te suffit de choisir le TOnePort comme carte audio sur Cubase ( dans périphérique, et le dernier en bas de la colonne ).


Ensuite lorsque tu crée une piste audio, tu vérifie que le In est sur une entrée du TonePort, et hop c'est partie, bouton Record!



Rien de compliquer en fait.
..:: Pas de signature :P ::..
garben88
c'est fou j'allais répondre à moi même !
J'avais même pas vu que c'est moi qui avait poster, c'est biarre de remonter un topic sans faire avancer la chose, enfin bon ...

Pour ceux que ça interesse j'ai acheté Live 5 et tout est rentré dans l'ordre, super simple d'utilisation, création de batterie très facile, et surtout autant de pistes audio qu'on veut !
Géniale !
DarkLoukoum
Petite question, comment choisir le toneport comme carte son ? j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec ca...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
cool117
DarkLoukoum a écrit :
Petite question, comment choisir le toneport comme carte son ? j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec ca...

panneau de configuration =>son et périphérique audio => onglet en haut audio=> Lecture audio et enregistrement et là tu choisis!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
DarkLoukoum
Mouarf, j'ai vista (pour l'instan), et c'est pas le même menu :s
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Une autre question, quel sequenceur en freeware ou en software, pour aller avec la gearbox ? Merci encore
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mr Scrogneugneu
Reaper, par exemple.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DarkLoukoum
J'ai un problème avec lui, quand je le lance quand le toneport est en carte son, il se bloque au chargement :s
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Up, pour le problème avec reaper je crois que ca vient du conflit entre cartes sons, j'ai plein d'autre pbs avec .
J'ai vraiment besoin d'aide !
DarkLoukoum
En fait la elle est désignée comme carte son, mais y'a un truc qui cloche, a chaque fois que je vais dans le menu son, ca plante... Pis j'arrive pas a écouter de la musique non plus ... :s
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...