Consommation des nouvelles Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Ok par contre tu peux me dire + exactement ou je dois placer quoi parceque j'y connais rien ou presque dans le domaine
kleuck
GASman a écrit :
Je sais pas ou tu à vu ça mais une pédale analogique OD ou disto c'est entre 0 et 15ma!!

Voir ici http://www.cioks.com/assets/CU(...)E.pdf

La Big Muff USA comme tu peux voir : 4,5ma... La Little doit pas être très différente...

Que les fabricant préconisent un ampérage au 2 fois plus important, je veux bien, mais pas 10 fois!!!


Houla ça c'est trés variable.Une pédale à base de CD4049 par exemple peut monter à 45 mA facile.
Parfois c'est le circuit du Bypass qui consomme le plus, comme dans mon clone de TS : 22mA pour une disto à base de RC4558 !
Mais la bascule flip-flop du bypass est architecturée autour d'un ....CD4049.
Dans le genre glouton il y a les clones d'Univibe aussi (ampoule électrique inside).

Citation:
Ok par contre tu peux me dire + exactement ou je dois placer quoi parceque j'y connais rien ou presque dans le domaine


Entre le plus de ta pile, et le connecteur qui lui est destiné dans ta pédale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
Bon EHX m'a répondu, apparement il ont pas envie de m'aider

Ou alors ils ont rien compris au message (il font semblant plutot)...

Il me redirige vers les sites vendant des EHX en me disant "vous trouverez les alim nécéssaire, c'est indiqué" ils sont gentils

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...