[Coups de geule] Berhinger TO800 !

Forum Behringer
Forum
Allausorus
Décidément !

Le problème est simple, impossible de retirer mon jack de la pris out de la pédale. Mais vraiment im-po-ssible, j'ai tout essayé (pince...), mais impossible de retirer ce foutu câble !

Câble en question http://www.thomann.de/fr/plane(...)5.htm
.

Le problème vient sûrement de la prise de la pédale et non du jack car sur mes 3 pédales Berhinger, à chaque fois la dureté de pénétration des prise in et out sont différentes (pareil pour les potards). .


Au finale, sa me coûte un câble de patch et une pédale (en effet après mes tentatives, plus de son !).
Mr Wilson
C'est quand même bizarre tes histoires. Deux pédales en un mois de temps.

Je ne mets pas ta parole en doute, mais tout de même, je vois pas comment tu as pu bousiller un patch, même en le retirant violemment de la pédale.

Sinon, tu as des vis à l'arrière de la pédale, ouvre et vois si tu peux débloquer le truc.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
le bougnat
c'est la fiche femelle de ta pédale qui a dû prendre du jeu et qui ne fait donc plus contact. c'est pas méchant. il faut démonter et regarder de l'intérieur.
Space Jm
Un bon coup de meuleuse
ok je sors
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Allausorus
J'espère plus aucuns !

J'ai démonter le boitier pour jeter un oeil mais rien à faire, c'est bloqué, en forçant j'ai même commencer à arracher un peu le jack, pourtant coudé et solide.

Pas de prochain coups de geule même si je trouve que la rupture sonore de l'effet de ma Crybaby GBC95F est juste inacceptable m'enfin...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...