Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby

Forum Dunlop
Forums
piètreguitarist
Bonjour j'aimerai savoir ci il existe un moyen pour que quand je passe le son vers les graves mon son ne baisse pas qu'il est la même puissance quoi.

Merci d'avance ^^
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 24 Oct 06, 10:51
quand tu passes dans les graves avec le sélecteur de micro ?
t'as quoi comme gratte ? si ça baisse de volume, essayes dans un premier temp de jouer avec le potard de volume de ton micro aigu (mets le pas à fond quoi !) et sinon, un petit boost non ?


EDIT : j'avais pas lu le titre !!!! désolé..... bah là c'est un soucis d'électronique, faudrait voir ça avec un pro des circuits d'effets, Basstyra ou Clarky
sinon, avec un EQ après la wah, pour écréter les aigues pour les mettre au même niveau que les graves.... mais faut activer l'EQ quand t'actives ta wah, pas facile...
piètreguitarist
ces peut être ma pedale qui fait ca sans buguer non? ( en gros le son quand je le passe dans les basse en appuyant sur la pedale vers le bas, bas le sont est moins fort quoi [ou cas ou ta mal compris^^] )
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 24 Oct 06, 11:00
c'est bon j'ai compris désolé, faut que j'apprenne à lire tous les mots
bah c'est ce que je te dis dans mon post au dessus, faut voir si c'est un réel soucis venant de ta pédale, ou alors si c'est "normal", faut palier à ce soucis via un EQ ou un booster, ou toute autre solution .... vois avec un pro de l'électronique pour voir si c'est normal ou pas dans un premier temps...
piètreguitarist
Oki mais quand je branche ma disto come dans par exemple dani california des rhcp a la fin jutilise la pédale wha wha + disto+ overdrive mais le son augmente au fure et a mesure que je monte dans les aigue et sa fait sa avec ma squier et ma gibson
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 24 Oct 06, 11:06
...
je trouve ça à peu près "normal" moi.... m'enfin bon, je suis pas pro... et faudrait entendre pour vraiment se rendre compte...
piètreguitarist
bas ... désolé je peut pas uploader un son vu que les uploadeurs gratuit je n'y comprend plus rien now mais je me demander si en prenant une pedale plus puissant je pourrait garder le son même dans les graves quoi ^^
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 24 Oct 06, 14:18
moi j'ai mis un compresseur derriere ma wahwah pour ça et pis aussi pour calmer le niveau de sortie de la wahwah qui saturait un poil ma ts9 ou mon clean.
mcsens
ça vient p'ti à p'ti ça. y a pas de secret
acnime
Moi aussi j'ai ce (petit) problème mais je pense que c'est normal.

J'ai une cry baby GCB-95 et j'ai déja joué avec une autre aussi et ça le fesait aussi.
Je pense que tu ne dois juste pas la laisser en bas a fond.

Au fait quand elle est dans les plus graves on dit qu'elle est ouverte ou fermée?
rock'n'roll
mcsens
moi je dirais ouverte (imagnez une bouche ouverte...)

mais j'en sais rien en réalité.
Bomber
Moi ma Wah Wah Cry baby dunlop, elle est super aigue ! en gros des que j'ai une disto et que je l'enfonce a fond (meme micro grave) je pete les oreilles a tout le monde ! Celle de mon autre gratteu est correct, c'est vraimtn bizar !

Mon prof adore, mais moi je gere pas tout & j'aime vraiment pas, personne sait comment modifié ca?

merci

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...