Cry Baby en insert

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    dalek
    le 28 Dec 07, 19:11
Salut

Vila, en gros je me sert d'une wha wha, la cry baby mais pas eulement pour de la guitare, mais aussi pour des synthé virtuel.Et donc je me demandais si il était possible de la mettre en insert sur une tranche de console sans passer par une DI, ou peut etre un préamp ? Ou au contraire vaut il mieux que je passe par une DI ou préamp externe, pour ensuite donc rentrer en insert.

Merki
  • #2
  • Publié par
    dalek
    le 28 Dec 07, 22:55
Personne n'aurait une petite idée?
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 07, 01:18
tu peux l'utiliser directement, mais il se peut que les fréquences de fonctionnement de la wah ne soient pas adaptées pour ton synthé. (au pire ça sonnera moche )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...