Crybaby 95q

Forum Dunlop
Forums
HELLRAISERS
Hello.

Je veux acheter une wah wah sans interrputeur.
j'ai testé la morley bad horsie 1 et je voulais aussi tester la crybaby 95q. Impossible de mettre la main dessus à Pigalle

A effect center, ils m'ont dit que la 95q leur avait été souvent retournée car le système ne fonctionnait pas bien, pas solide etc... donc du coups ils en font plus

Quelqu'un possède-t-il cette wha et pourrait-il me donner un avis à son sujet ?

Si il y a vraiment des chances pour qu'elle se déglingue, je vais me prendre une bad horsie je pense... mais ce serait dommage car sur la 95q on peut regler le Q et il y a un boost........

j'attends vos réponses !!! merci !
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
Jim Morrison
Je remonte ce post... Quelqu'un parmi vous utilise t-il cette wha ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Oui moi je lutilise fréquament et je peu te dire que le systeme de Dunlop est fiable et même que c'est une bonne Wah donc je te la recommende vraiment selon moi tu rate pas ta chance avec celle la!.

Le boost et le Q donne des sononrités soi à la Hendrix ou même si vous jouer régulierement du metallica elle peu vous donner le wah trop souvent mais trop souvent mais bien utiliser de Kirk hammettde la période 1982 a 1991 soi lorsqu'il utilisait le Vox et Dunlop GCB 95 Crybaby wah.
Si tu c'est pas quoi faire et t'as pas envie de lire.... joue de ton instrument favoris!!!!!!
george le yéti
yep

j'ai cette wah et j'ai changé la bobine pour une bobine fasel!

ça fait plus de 6ans que je l'utilise et jamais eu de probleme.je l'avais payé 180 € à l'epoque chez musicstore.

et je peux te dire que le confort du " sans inter " est vraiment un regal

j'ai essayé un bad horsie et j'ai pas aimé le son

voilou!

++

vince
Cool toiaussi tu a un Fasel moi J'ai exploré la pédal et vu que que la mienne avais un Fasel Red Inducteur au lieu de celui de Dunlop. Probablement que maintenant elle viens avec le Fasel mais il n' en parle pas sur leur site, j'a acheter la mienne en Janvier et payer 156,90$(canadien) sois 97.99 euro présentement.

Aussi j'ai vu que la 95Q a à la base de la pédale lorsque qu'on enlève est patte de caoutchouc il y a un petit potentiomètre aussi appelé Trim Pots en anglais ses un potentiomètre à profile bas qui règle le délais de temps pour que l'effet se mette en bypass lorsque qu'on retire notre pied de la Wah.
Si tu c'est pas quoi faire et t'as pas envie de lire.... joue de ton instrument favoris!!!!!!
Bien sur lorque qu'on le tourne dans le sens des aiguille d,une le bypass s'engage plus rapidement mais dans le sans contraire sa donne l'effet inverse soit plus de temps .il y a une petite flèeche qui est dure a voir mais lorsuqe qu'on la vue elle peu donner une point de repère la zonne confortable pour le auto on auto off de la 95Q est la petite flèche pointé vers le R23 sur la carte de circuit inprimé ou pointé verre un proceseur noir a la droitedu potentiomêtre.

je vais tenté de posté des photo sous peu pour clarifier certaine chose qui ne sont pas claire. si tu a dotre question hésite pas a me les posé.
Si tu c'est pas quoi faire et t'as pas envie de lire.... joue de ton instrument favoris!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...