Cubase : soucis

Forum Steinberg
Forums
DewRPlane
Salut

Je joue de la guitare depuis.. on s'en fout, j'ai un groupe, on a enregistré une maquette avec un ami. Cet ami m'a passé sur une clé usb les pistes séparées brutes ainsi que le fichier cubase en .cpr de chaque morceau.

Il a utilisé Cubase LE, et j'utilise Cubase LE. Ca tombe bien, sauf que ça marche pas bien...

Quand j'ouvre le .cpr d'un morceau, et que je clique sur lecture, j'ai ce message d'erreur : Erreur du moteur audio. Parametre incorrect.

Ca me le fait au moment de la lecture, puis pendant toute la durée que la lecture est lancée une fenetre d'erreur s'ouvre de nouveau, stoppant la lecture. Je clique sur ok et ça recommence, re-message d'erreur et ainsi de suite...

Et je ne sais pas quoi faire, j'utilise Cubase depuis tres pas longtemps du tout, donc je sais pas bien m'en servir.

Et j'ai pas tres envie de me taper chaque piste séparée à recaler avec precision... j'ai deja essayé, c'est dur d'être précis

J'espere que vous pourrez m'aider, ssankiou
rené charles
tu as paramétré les périphériques? (carte audio)
DewRPlane
Ben écoute, avant de rencontrer ce probleme, ça marchait bien pour ce que je faisais... Donc j'ai touché à rien...

Ca fait la meme chose sur mes deux pc...

Comment on configure, tu saurais me dire où aller?

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...