Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro DJ25 Chromatic Tuner

Forum Danelectro
Forums
est ce que quelqu'un sait si cette pedale a l'ecran eclairé?
fuzzface2004
Je ne sais pas si cette pédale à l'écran qui s'éclaire.
En revanche, je peux te prévenir et te mettre en garde si tu comptes acheter cette pédale.
J'en ai une de la même gamme, c'est une merde sans nom.
Alors c'est vrai que c'est bon marché en comparaison des autres pédales, mais au final c'est de l'argent gaspillé.
Je sais que fender et boss font des pédales accordeur et je connais un pro qui a la boss et qui la trouve extraordinaire.
Voilà ça ne répond pas vraiment à ta question de départ , mais ça peut t'orienter dans ton choix.
vencell
alors dans mes souvenirs la pédale n'est pas rétro-éclairé, au niveau de la qualité les petites pédales Danelectro on un problème au niveau de la prise jack après je connais des gens qui ont aucuns problèmes avec avec mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de monde qui se sont plaind.

Sinon c'est vrai que si tu recherches un pur accordeur faut acheter le Boss TU-2 mais elle coute la peau des fesses mais par contre il est vraiment complet !!!!

Voili voilou.
ouais voila ca me fait un peu chier de foutre 100€ dans un accordeur, concernant la qualité des danelectro je m'y attendais un peu (suffit de regarder), je vais me pencher sur le fender pour voir ce qu'il vaut. Sinon danelectro fait un autre accordeur mais au format "grosse" pedale je crois

c'est mieux ou c'est toujours aussi pourri?
fuzzface2004
Non, la gamme "grosse pédale" est nettement plus performante que la gamme "mini effect".

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...