Demande info sur studio tube preamp DigiTech GSP 2101 Artist

Forum Digitech
Forums
Salut a vous tous , bon je suis a la recherche du manual d utilisation du DigiTech GSP 2101 Artist en francais car je l ai acheté d ocasion mais sont manuel et tous en anglais et j y capte rien alors voila merci da avance de vos reponse et conseil pour obtenir ce manuel mais en francais merci
mikimi
  • #2
  • Publié par
    mikimi
    le 31 Dec 05, 11:08
je l'ai jamais trouvé en fr
vous aimez le rock and roll ???
ok ok ben vla c assez complexe comme meme et tu en est assez contend ?
que peu tu me conseiller en branchement car par rappoprt au manuel c chaud et je sais qu il existe pas mal de branchement different
  • #4
  • Publié par
    sam66
    le 07 Dec 06, 10:32
davdebrs a écrit :
Salut a vous tous , bon je suis a la recherche du manual d utilisation du DigiTech GSP 2101 Artist en francais car je l ai acheté d ocasion mais sont manuel et tous en anglais et j y capte rien alors voila merci da avance de vos reponse et conseil pour obtenir ce manuel mais en francais merci


salut je suis nouveau sur ce forum mais si tu as pas encore lemanuel en français je peux te l'envoyer !! je l'est enfin trouvé chez s.m.i l'importateur de digitech mais ils sont rapasse pour l'envoyer alors file moi une adresse email et je te l'envois desuite !

amicalement sam66

ps: pour les autres utilisateurs c'est pareil envoyer moi vos adresse email et hop !!

En ce moment sur home-studio et Digitech...