Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Différence entre BOSS GT-6 et BOSS GT-8

Forum Boss
Forums
Mr. Vengeance
et en meme temps, ça a un interet de passer du BOSS-ME 50 a un GT6 ou GT8 ou ça sers a rien pour rien chez soi?
dhaiphi
Les GT proposent de simulations d'ampli et de HP, ce que ne fait pas le ME.
Le choix, actuellement, est entre :
- Roland GT8
- Tonelab SE
- Pod XT Live
Il n'y a que tes oreilles qui te permettront de choisir.
Mr. Vengeance
dhaiphi a écrit :
Les GT proposent de simulations d'ampli et de HP, ce que ne fait pas le ME.
Le choix, actuellement, est entre :
- Roland GT8
- Tonelab SE
- Pod XT Live
Il n'y a que tes oreilles qui te permettront de choisir.
et ça a un interet pour moi qui joue chez moi? ou alors le ME50 est suffisant vous pensez?
dhaiphi
J'ai vu que tu avais déjà pas mal de matos...
Ca dépend de ce que tu recherces exactement en posant cette question.
Mr. Vengeance
dhaiphi a écrit :
J'ai vu que tu avais déjà pas mal de matos...
Ca dépend de ce que tu recherces exactement en posant cette question.
ben je sais pas trop quelle sont les ampli qui sont modelisé?
GreenBud
Giant_Jack a écrit :
et en meme temps, ça a un interet de passer du BOSS-ME 50 a un GT6 ou GT8 ou ça sers a rien pour rien chez soi?


si c'est pour à la maison autant prendre un ME50....

si c'est pour jouer en groupe et faire du concert la il vaut mieux prendre un gT-6 ou GT-8...
car la possibilité de reglage est plus importante et la qualité des effets est un peu meilleur....

et puis tu na pas le temps de latence entre les presets qui est super enervant sur le ME50....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
dhaiphi
Il y en a une sacrée liste.

Le mieux est de te rendre sur les sites des constructeurs et de télécharger le manuel (format .pdf), tout y est détaillé.
Mr. Vengeance
en attendant personne a répondu, quelle différence entre le GT6 et GT8 ? car d'occaz y'a plein de GT6 et bcp moins cher que le GT8...
Mr. Vengeance
svp ceux qui ont un de ses 2 multi donnez votre avis !! je viens de voir un truc hallucinant chez woodbrass, le GT6 est plus cher que le GT8 !!!
Caelan
J'ai le GT-6, et les differences entre cette dernière et sa petite soeur la GT-8, son vraiment negligeables, il me semble qu'il y a possibilité de melanger plus d'effets, une option solo pour booster ton son lors des solo evidement, et surment d'autres bidouilles...(genre plus de preset programmables, mais bon Sur ma GT-6 je n'arrive pas à utiliser la totalité des 80 presets programable alors je vois pas l'utilité d'en rajouter...bref)
Je pense qu'avec la GT-6 t'aura déjà de quoi travailler, et tu te rendra compte de l'utilité et aussi l'inutilité de certaine fonctions (car le boost "solo" de la GT-8 peut se faire sur la GT-6 en assignant un gain plus elevé au switch de control....) mais bon bref...
C'est surtout une réedition comme il en existe plein, avec des gadget en plus, à toi d'aller essayer ça en magain pour t'en rendre compte, mais si après c'est une question de prix je te conseil sans hesiter de prendre une GT-6 d'accaz, qui satisfait déjà beaucoup crois moi!
I am the combined effort of everyone I've ever known
garben88
Certains on d'autres informations à délivrer, car moi j'hésite aussi entre le GT-6 et le GT-8 !
Merci.

En ce moment sur effet guitare et Boss...