Digitech BP-200 qu'en pensez vous ?

Forum Digitech
Forums
crocomire
les effets sont ils de bonne qualité ? est ce que ce multi effet vaut le coup pour jouer en groupe/sur scène branché sur uu warwick sweet 15 ?
quelles sont ses qualités/défauts ??
qqn l'a ??sachant que je me fous complètement de la pédale d'expression la version BP-100 éxiste t'elle ou est ce qu'il vaut mieux que je voie le BP-50 ?
je me renseigne juste, évitez de me répondre je vend le mien
merci !
Zappa fan
Personne ne semble vouloir te répondre depuis un moment, c'est l'heure de la sieste.
Je vais donc essayé de t'aider de manière indirecte...
Je m'explique : j'ai un RP 200 qui est en quelque sorte l'équivalent du BP 200, mais pour la guitare.
Les effets sont de bonne qualité, ok!
Pour jouer en groupe et sur scène, ça passe bien, même s'il faut peut-être envisager plus pour les grandes scènes.
Le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
Voilà tout, en attendant que qqu'un te parle du BP 200 (cousin du RP 200 en quelque sorte ).
crocomire
yes ! j'ai le rp300 en guitare depuis 2 ans et j'arrive tjrs pas a savoir s'il est bien ou pas.
J'ai mis longtemps à reussir a m'en servir, je ne l'ai utilise que sur des amplis pourris (valvestate et autres daubes). Du coup, je le trouve bien, puis nul, puis bien... je sais jamais lol !!!
je veux en savoir +concernant le BP-200
le bp-100 existe t'il ?
iVince
  • #4
  • Publié par
    iVince
    le 02 Aug 04, 13:54
il existe le BP50 et je suis allez voir sur totoal-music apparement y'a pas de BP100 dsl

En ce moment sur effet guitare et Digitech...