Digitech Ips33B en panne! S.O.S!

Forum Digitech
Forum
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Feb 09, 11:41
Après avoir vu plusieurs techs sur la région, je cherche quelqu'un qui pourrait réparer mon vieil harmonizer. Les symptômes: J'ai perdu tout mes programmes utilisateur, lorsque j'incrémente ou décrémente des paramètres, les valeurs montent en flèche ou descendent et restent bloquées au taquet! Il y a du son, mais on ne peut plus faire aucun réglages. Par contre, on peut changer les programmes ( de 1 à 256). Et j'ai déjà changé la pile de sauvegarde, sans succès. Si il y a un docteur dans la salle, merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #2
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Feb 09, 18:36
je vais appeler House!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
LesPaulPirate
J'avais le même soucis sur un autoradio (monté ou descente du volume intempestive), c'était simplement les mini switchs derrières les boutons de la façades qui étaient à moitié bloqués, je les ai remplacé et ça marche nickel depuis des années.


Ils t'ont dis quoi les techos?
Bondzu
  • #4
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Feb 09, 20:11
Ils ne savent pas d'où ça vient ces rigolos!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr. dickhead
effectviement ca peut venir des poussoirs, c'est trucs la sont très fragiles et donc avec le temps ca déconnes (j'ai eu le même problème avec un ME50). Quant on voit la gueule de ceux présent dans les pédales genres beringher ou digitech ca fait vraiment peur quant a leur duré de vie.

Soit tu les changes par les même modèles soit tu dépatouilles pour en faire rentrer d'autre. On utilise le même type de switch dans les lecteurs DVD et consort (j'en ai choppé quelques un pour réparer mon ME50 et ça marchait nickel).
LesPaulPirate
Bondzu a écrit :
Ils ne savent pas d'où ça vient ces rigolos!


T'es sur que c'est pas des mécaniciens autos ces mecs là?
Bondzu
  • #7
  • Publié par
    Bondzu
    le 12 Feb 09, 07:39
Il en a juste un qui m'a parlé de l'horloge interne qui serait hs.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...