DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    lemg
    le 29 Apr 07, 14:07
Récemment, j'ai ressorti mon S100 et je l'ai placé dans une boucle de mon switcher. Il se retrouve donc en amont du preampli.
Pas mal du tout ce qu'on peut faire avec. Je me suis par exemple bricolé un preset "12 cordes ou presque" assez sympathique.
lemgement lemg
Invité
Quelqu'un a essayé la DF-7 distorsion factory ? Je serais bien intéressé par cette pédale.
iVince
In da club avec la Whammy, et un RP200A ( dont je me sers plus )

ultimeus
Squallfar a écrit :
salut a tous, yorai t'il des death mettaleux ici? je suis interéssé par la death metal de chez digitech, vous en pensez quoi? j'ai un ampli peavey bandit 112 80watt transtube, est ce que ça aura de l'effet ou bien la pédale est pas assez puissante?

mon cousin en avait une ca sonne pas mal du tout pour une pédale.
Dark Ray
Bonjour,
J'ai une petite question technique, qui s'adresse essentiellement aux possesseurs de jam man, ex-7 ou hendrix etc...
Il s'agit du cable du footswitch Digitech FS3X qui est fourni avec l'appareil. En fait, par souci de gain de place dans mon pedalboard, j'aurais souhaité mettre un cable plus petit (et coudé) or, j'ai l'impression que le fottswitch fs3X ne supporte que son propre cable d'un metre...
Y a -'il une raison a cela? Certains utilisateurs ont-ils rencontré le meme probleme?
Merci a vous.
Biloute
Et le GSP1101 alors ?? ça donne quoi ?? Quelqu'un l'a ??
C'est le digne successeur des Valve-FX/GSP2120 ? ou un pauvre RP/GNX en rack ??
la guitare c'est de la merde !
Frais_d
Biloute a écrit :
Et le GSP1101 alors ?? ça donne quoi ?? Quelqu'un l'a ??
C'est le digne successeur des Valve-FX/GSP2120 ? ou un pauvre RP/GNX en rack ??


Il est prévu chez thomann pour fin juin....
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Opera
  • #142
  • Publié par
    Opera
    le 18 Jun 07, 15:05
Biloute a écrit :
Et le GSP1101 alors ?? ça donne quoi ?? Quelqu'un l'a ??
C'est le digne successeur des Valve-FX/GSP2120 ? ou un pauvre RP/GNX en rack ??

Je ne sais pas si tu as lu les descriptions sur le net mais... c'est un preamp à modélisation...d'ailleurs j'ai pas réussi si il était à lampes ou pas. Bref, huh huh huh...
Je viens rejoindre le clup avec le gsp-2101 que j'ai découvert par hasard il y a peu en recherchant je ne sais plus quoi sur Internet. Quelle bombe ! Quelle usine à gaz aussi, les 2 premiers jours j'étais perdu.
Ahlala, et dire qu'au départ j'étais parti pour acheter le GNX4.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
  • #143
  • Publié par
    kboz
    le 17 Sep 07, 23:59
Salut tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aimerai savoir s'il existe un topic sur le GSP 2101 artist. En possédant un moi même, j'aimerai échanger des infos avec d'autres utilisateurs de la machine.
Merci
taalrum
hello ici

Pour ceux qui sont interessé de savoir un peu ce que donne la digitech metal master j'ai enregistrer un sample via ma cam (donc son moyen mais ya pire) avec un H&K warp et une BC Rich invisibolt et mon jeu pourri du au 15 degrés dans la pièce

http://site.voila.fr/taalrumsw(...)M.rar
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
in requiem
salut
avec la hot rod peut on approcher au max le son black sabbath periode ozzy?
merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Le Ed
  • #146
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Dec 07, 22:01
ultimeus a écrit :
lokrian a écrit :
raw a écrit :
i'm in !

j'ai une DigiDelay, ca sonne super, exactement comme je le voulais
par contre, qu'est ce que ca bouffe en energie... je me maudit de pas avoir pris l'adaptateur secteur


je l'ai aussi ! super pedale , elle fait tout !

mais putaing ouai elle te bouffe une pile en 2h faut investir dans une alim quand tu l'achete .

ca doit etre du au AOP ca bouffe souvent un peu plus quand ils sont de bonne qualité. et ca sert toujours d'avoir une alim a la maison


j'ai reçu ma digidelay hier
pour l'alim, j'y connais rien du tout , il faut une alim spéciale? y a des alims qu'il faut surtout pas? enfin bref, faut quoi?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
EboliK
Yop je rentre dans le club digitech avec un rp 10 (upgradé en rp12) que j'utilise comme pédalier midi pour mon engl 570 et que j'utilise en temps que tel pour des répét moins lourdes en matos!
J'en suis super content! Je l'ai eu pour une bouchée de pain et c'est vraiment du multi de qualité pour son age.. En retouchant les presets les capacité de "forgeage sonore" sont vraiment immense!
Bref je l'ai acheté plus en me disant je vais me prendre un truc pas trop chére pour sa fonction midi et pour avoir un son correct quand je ne trimballe pas mon matos et au final j'ai un son excellent même quan je n'ai pas mon matos sur moi depuis..

Vraiment une belle bête!
funky r
J'ai un chorus factory en plus de la whammy maintenant.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
zucozampa
Une petite question sur la Digitech "Hot Head", j'ai lu que grace au potard morph, on peut s'approcher du son d'une Fuzz face. Quelqu'un à eu l'occasion de tester? (Parce que Fuzz Face + DS1 + Proco rat si c'est bien simulé le choix est vite fait pour 60€ au lieu de 200)
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....

En ce moment sur effet guitare et Digitech...