Digitech Rp 80

Forum Digitech
Forums
Alors voila, je fais de la guitare depuis peu et je me suis acheté une pédale a effet Digitech Rp 80. Seulement, étant un fan de gros metal, les distos inclues dans la pédale ne me plaisent pas trop, et je n'arrive pas en créer une satisfaite moi-même.
Voila donc ma requête, y-a-t'il un possesseur de Rp 80 sur ce forum qui pourrait me conseiller quels effets utiliser pour créer une disto bien grasse et bien lourde ?

tant que j'y suis, quelqu'un pourrait me conseiller mon prochain achat en pédale de disto ? (la aussi avec un son bien puissant et lourd)

Merci d'avance !

Ps: je ne sais pas si ca rentre en compte, mais je joue sur une Ibanez SA 120
pirator
essaie voir ampli R9 et aigu 4 bass 7 mid 7 avec noise gate G1 mais les distos perso j'utilise ma pédale de disto : une boss md2, sinon ta aussi la rat qui déchire !!! (utilisée par morbid angel)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ok, merci beaucoup ,

Si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneur
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Jun 05, 18:51
a mes débutes je me servait des disto decette pédale alors déja si je peus te donner un conseil met l'equalisation de ton ampli avec grave a fond et aigu a fond met 2 de médium aprés tu te sert de simulation de rectifier mesa boogie et la tu fais a peut prés la mème chose comme réglges d'equalisation et t'auras un son porcasse (jouer fort c'est injouable avec cette pédale en fesants des disto extrème ) .

En ce moment sur effet guitare et Digitech...