Forum Electro Harmonix

DMM with Tap

Auteur Message
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Qui a pu comparer le DMM et sa version avec tap ? C'est vraiment très différent ? Merci d'avance !

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
Evaluer ce post : 0
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Delay & Loopers › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Delay & Loopers :

Recherche Electro Harmonix Delay & Loopers sur Thomann Recherche Electro Harmonix Delay & Loopers sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Delay & Loopers sur Music Store Recherche Electro Harmonix Delay & Loopers sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Delay & Loopers sur Pourlesmusiciens
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

En dehors de synchroniser la vitesse des répétitions avec le rythme que tu donnes par le tap, je ne vois pas.

oliolo
Custom Cool utilisateur

J'ai eu une horrible expérience avec le premier DMM Tap Tempo. Rien à voir avec le modèle, tout à voir avec le gars qui m'a refourgué un exemplaire abimé.
Quand tout fonctionne bien il est beaucoup plus "clean" que l'ancien modèle "bigbox" que je possédais et que je trouvais volcanique, mais je n'ai pas joué le nouveau DMM 1100TT.
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Merci pour le retour.

J'ai finalement sauté sur un XO d'occasion à bon prix. On verra bien !

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641