Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop JHM3 Univibe: Une vibe pas chère et qui sonne?

Forum Dunlop
Forums
7ender06
Salut à tous,

Je suis tombé là dessus tout à l'heure...



Qu'en pensez-vous?
J'ai l'impression que le rapport qualité/format/prix est pas trop mal!
Peut-être un peu trop teinté pour les trips Gilmouriens?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
The Duke
Elle a l'air sympa, je me laisserais bien tenter d'ici Noël.
hendrixien60
Je suis aussi tombé dessus tout a l'heure, c'est vrai qu'elle a pas l'air mal ! Mais apparemment c'est une série limitée et les stocks sont épuisés un peu partout ?
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
7ender06
hendrixien60 a écrit :
Je suis aussi tombé dessus tout a l'heure, c'est vrai qu'elle a pas l'air mal ! Mais apparemment c'est une série limitée et les stocks sont épuisés un peu partout ?



Stocks DÉJÀ épuisés?
Ça aura été rapide alors...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
  • #6
  • Publié par
    wimm
    le 29 Nov 12, 11:13
Houlala, c'est TREEES tentant tout ça !!!
slivoid
Quelqu'un a pu la tester, pour jouer du Floyd ?
comparée à une MJM sixties vibe c'est pas terrible
maintenant,...je dis ça , je dis rien , juste qu'une 60's vibe MJM ça joue pas dans la même cour, je parle juste de ce que je connais , voili voilou.
Dime_RIP
Rien à voir mais vous savez quel type de Univibe utilise Michael Landau ?
Toine68
Celle ci était vraiment pas mal mais je l'utilisais pas assez pour la garder.

De façon très ponctuelle, j'utilise le multi effet de chez nux (ModCore) et franchement ça fait vraiment illusion. Pour 40€ frais de port in, me semble-t-il.
7ender06
Je n'ai pas essayé celle-ci, mais je possède par contre une Danelectro Cool Cat Vibe.
Pour le prix, elle marche du tonnerre. La version 2 possède un trimmer interne pour régler le niveau de sortie de l'effet, ce qui est plutôt appréciable..

True Bypass, boitier métal (moche, certes), réglages efficaces...
Le seul truc qu'on peut lui reprocher serait le temps de latence qu'il y a entre le moment où l'on appuie sur le switch et celui où l'effet arrive! Mais c'est solvable en 5 minutes montre en main avec un fer à souder et une pince coupante...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
J'avais essayer la dunlop JHM3 en mag et je suis partie avec une pockle vibe d'occase, largement mieux définie, plus psychédélique. La dunlop sonnait boueuse, trop chorusée et imprécise à mon gout. Je te conseille une pickle vibe, d'occase t'en trouve a 85 euros il me semble. Perso je l'ai revendue pour prendre une magicboy, qui sonne un peu moins moderne et moins agressive que la pickle vibe

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...