Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet disto pour jouer dans des salles de repètes

acdc
  • #1
  • Publié par
    acdc
    le 14 Feb 03, 14:36
voila , j'ai un super ampli dont je suis fou , mais lorsque je joue avec des potes c'est souvent dans une salle de repete toutes equipés
le pb c'est que c'est souvent avec des marshalls et que je ne suis pas satisfait de leur disto. Donc, comme je ne peux pas trimballer mon ampli avec moi , j'aimerais trouver une pedole de disto qui me permettent de jouer du rock au metal et je ne sais pas quoi choisir (je n'ai pas de limites de prix et je suis plutot pour les pedale avec lampe intégrés)

donc que pensez vous des tubeking, buddah ou autre pedale... merci de votrre aide
jackson for ever
acdc
  • #3
  • Publié par
    acdc
    le 14 Feb 03, 16:58
je me suis mal exprimé... je ne cherche pas un preampli.. mais une pedale de disto..
jackson for ever
  • #4
  • Publié par
    pépé
    le 14 Feb 03, 17:22
ben rien ne t'empeche de l'utiliser comme une pedale de disto ou alors tu vires le preamp du marshall pour celui du v-twin , enfin moi je dis ça
et hop !
Invité
Fan de Jazzmaster Burgundy Mist '60s Pépé !!!
Moi aussi !!!

T'as koi comme matos !!
  • #6
  • Publié par
    pépé
    le 14 Feb 03, 18:11
Oui je suis un fan de jaguar et jazzmaster
J'ai plus grand chose comme matos là,j envisage l'achat d'une jaguar en gold avec les des doubles sur ishibashi ou alors une jazzmaster en sunburst peut etre bien pour brancher dans mon vieil ampli monstrueux des 70's , une petit big muff et hop! rock'n roll man!!!!



Ta essayé ce genre de jag? En tout cas elle a une foutu gueule celle-ci!!!
et hop !
Invité
J'ai pas testé, mais c'est vrai qu'avec une petite Upgrade de bon micros Seymour / Dimarzio, elle doit etre assez terrible !!!
Surtout que le prix est assez atrayant !!...je pense qu'elle est un peu en dessous (question RI), mais c'est du japonnais, c'est du bon !!!

Quel style de zic' fais tu ?!
  • #8
  • Publié par
    pépé
    le 14 Feb 03, 19:19
influ Mudhoney,Sonic Youth,Melvins,Nirvana,L7,Babes in toyland........c'que j aime ecouter.
et hop !
Invité
Tu m'fais marcher là !!! !!!......c'est aux millième prsè ce que j'écoutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mudhoney, Scratch Acid, Nirvana, Pixies, Sonic Youth, Some Velvet Sidewalk, L7, Dinosaur JR, Sex Pistols, Melvins, U-Men, Gumball, The Wipers, Flipper, REM, Neil Young, etc, etc, etc...

t'es sérieux ?!
Invité
Et thabites où
A l'opposé de chez toi,lens.....
et hop !
Invité
Gardons contact, c'est toujours interessant de parler zic' avec une personne ayant du gout pour l'art et le Punk !!

A+
acdc
  • #15
  • Publié par
    acdc
    le 17 Feb 03, 08:23
super, je suis allez voir sur le site, ca a l'air d'etre excatement ce qu'il me faut, maintenant, il ne me reste plus qu'a l'essayer

http://www.mesaboogie.com/Prod(...).html

merci
jackson for ever

En ce moment sur effet guitare...