Equalizer boss ou Danelectro

Forum Boss
Forums
wire
  • #1
  • Publié par
    wire
    le 07 May 04, 11:56
L'un est à 100€ et l'autre à 65€. Le GE7 me semble bien.. Quelqu'un
at'il eu l'ocase de tester l'equa de Danelectro fish and ship ?

merci.

david
wire
  • #4
  • Publié par
    wire
    le 07 May 04, 12:02
cold a écrit :
POURQUOI TA UN PSEUDO SI TU SIGNES TON PRENOM A LA FIN DE TON MESSAGE???????????


=> Parce que j'en ai rien à foutre ! Et pour faire perdre du tps au gens que ca ennuie !
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 07 May 04, 12:13
ça vas pas beaucoup aider je connais pas la Dan' mais la ge7 est redoutable d'efficacité
shaggy
  • #7
  • Publié par
    shaggy
    le 07 May 04, 12:18
salut

j'ai l'EQ danelectro... pour mon usage il est très efficace...
par contre je n'ai jamais essayé le boss...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
nikoguitars
wire a écrit :
L'un est à 100€ et l'autre à 65€. Le GE7 me semble bien.. Quelqu'un
at'il eu l'ocase de tester l'equa de Danelectro fish and ship ?

merci.

david
Moi je me sers de la GE7 pour equalizer ma guitare elctro qui va ensuite sur une DI box puis direct dans la console de sono..et ben elle est top c'te pédale...
wire
  • #10
  • Publié par
    wire
    le 07 May 04, 12:54
D'aprés ce que j'ai lu la danelectro produit moins de souffle et serait à priori équivalent à la ge7 mais moins cher...
spad
  • #11
  • Publié par
    spad
    le 07 May 04, 13:02
wire a écrit :
D'aprés ce que j'ai lu la danelectro produit moins de souffle et serait à priori équivalent à la ge7 mais moins cher...


ça peut dépendre de la valeur du gain de chaque pedale.....
nikoguitars
wire a écrit :
D'aprés ce que j'ai lu la danelectro produit moins de souffle et serait à priori équivalent à la ge7 mais moins cher...
Pourtant la qualité des produits Boss n'est plus a demontrer
wire
  • #14
  • Publié par
    wire
    le 07 May 04, 13:12
cold a écrit :
sans vouloir t'offenser...... si je ne me fis qu'a la reputation d'une marque alors je peux dire que l'egalizer MXR est 10 fois mieux


=> Remarque intéresante. Danelectro est moins cher celà veut pas dire moins bien que logiquement. Bon déjà la pédale danelectro est
dans un boitier en plastique donc moins solide, donc déjà un moyen de gagner un peu d'argent aprés question sonore j'espère qu'ils ont pas fait trop d'économie sur les composants...Bon à priori je vais tenter la Danelectro ...
nikoguitars
cold a écrit :
sans vouloir t'offenser...... si je ne me fis qu'a la reputation d'une marque alors je peux dire que l'egalizer MXR est 10 fois mieux
cela va sans dire mais la question/comparatif se porte entre (et QUE entre) la Boss et la Danelectro

En ce moment sur effet guitare et Boss...