Equalizer en rack 2 canaux : comment ca marche ? (behringer)

Forum Behringer
Forum
zef038
  • #1
  • Publié par
    zef038
    le 19 Feb 07, 22:10
salut !

j'ai aujourd'hui besoin d'un equalizer pour sculpter le son clair et le son satu de mon Hot rod deluxe.

je me pose des questions quand a quoi acheter, je regarde a droite a gauche et je tombe sur le ULTRAGRAPH PRO FBQ1502 (equalizer 2 cannaux de Behringer)

je veux bien le mettre dans la boucle, ca ce n'est pas un souci.
ma question est: comment switcher entre les 2 cannaux ?
si je veux une eq spéciale pour mon son clair et une totalement différente pour mon satu, comment je fais pour switcher de l'une a l'autre ?

si ce n'est pas possible et dans mon cas, une pédale style Boss sera-t-elle plus appropriée ?

merci de vos réponses
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Melanphos
arf, les deux canaux sont pas switchable mais completement indepedant, il peuvent fonctionner les 2 en meme temp

et une pedale boss ca sera la meme chose mais juste la motier

l'enorme pedal d'eq monstrueusement chere boss sais le faire, sinon une eq en rack midi
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
zef038
  • #3
  • Publié par
    zef038
    le 19 Feb 07, 23:15
merci de ta réponse !

t'as des idées de ce qui me conviendrait dans un budget de 100 €? (ne répond pas "rien" stp )

a bientot
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 20 Feb 07, 00:55
oui 2 ge7, et si tu rajoute une petite centaine d'euros tu peux te prendre un looper 2boucles qui te permette de choisir entre les deux d'une seule pression
à 100/150e y'a pas 25 solutions

En ce moment sur effet guitare et Behringer...