Equivalent carte interne de la Presonus Firebox

Forum Presonus
Forum
fotomatons
Bonjour,
voilà je cherche une carte son interne, j'avais une Presonus Firebox dont j'étais très content, et je cherche du coup l'équivalente mais en interne...Si quelqu'un peut me conseiller, ça serait cool.
Merci, à+
pirate2k
Alors là je vois pas bien ce que tu veux..... un équivalent interne d'un box tout-en-un ça n'existe pas, puisque c'est le principe même des box qui réunissent carte son, connectique et préamp dans la même boîte...

Il te faudra une carte son PLUS des préamps externes, au pire aller ceux d'une table de mixage....

Il faudrait que tu précise un peu ton besoin, et ton budget
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 03 May 07, 10:28
oui généralement les cartes PCI n'ont pas de préampli, et si elles en ont c'est qu'elles sont reliées à une boite externe qui fait office de préampli.
funky r
Exact cela dit si tu veux une carte interne regarde chez creamware ou rme.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 03 May 07, 11:07
j'allais lui proposer rme aussi, mais il va falloir se farcir un préamp et si c'est pour une utilisation simple autant garder un type de firebox non?
funky r
c'est sur. l'avantage de creamware sont les dsp qui calcules les effets en temps réel grâce à leurs dsp, tu as des systèmes de routages inimaginables, des synthés et des effets de + tu trouves pas mal en occasion. Mais il faut au moins une pulsar 2 pour que ce soit intéresant soit 350€ d'occas. Mais là tu as quand même 2 entrées/sorties adat + 2 entrées/sorties analogique et 2 numériques (soit spdif, soitaes ebu)
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Presonus...